samedi 2 mai 2015

C'est pas si faux...








Merci Maîtresse Morgane ^^

3 commentaires:

  1. Alors pour répondre tout simplement à la question de cette charmante dominatrice, "à qui la saute ? " tout simplement soit un dominant, ou un soumis si il est utilisé comme gode vivant. A mon avis ça devrait pas être un vrais problème pour elle !?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lady Dragonne,
    Il semble quand même être la moindre des chose qu'une Dame dominante obtienne ce dont elle a besoin, c'est le principe de base. Pour répondre au qui? il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux en terme d'anatomie ou d'endurance. Pour ma part, si je ne suis pas au niveau pour satisfaire une Dame qui le souhaiterait, je ne verrais aucune objection à m'équiper du gode ceinture mis en scène plus haut :)
    Respectueusement,
    newermind.

    RépondreSupprimer