jeudi 7 mai 2015

Pas la cire, Maitresse, pitié!



Pour ceux qui ont lu mes précédents posts, ainsi que les interventions sur FL.

Voici le nouvel achat du jour de peegy:








Moi j'dis que c'est triché, non?


9 commentaires:

  1. Bonsoir Lady Dragonne,
    C'est le résultat qui compte non ? :-P
    Respectueusement,
    newermind.

    RépondreSupprimer
  2. Il a raison, Philips c'est du made in France, c'est donc du bon matériel...ha ha... Bon déconne là. Plus sérieusement, si Vous aimez le voir souffrir à la cire, et qu'il sait que Vous aimez ça, pour qu'il achète ce rasoir électrique là, il est pas très fairplay ! Alors sachez être plus ferme avec lui, peut-être il me semble. Car personnellement, si on me laisse le choix, je fait comme lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devine pourquoi tu as eu plein de cire de bougies dans tes poils de torse la dernière fois alors...

      Supprimer
    2. Car Vous adorer savoir que je vais continuer à souffrir, pour enlever cette cire de mes poils, cela durant parfois des jours. Ainsi même chez moi, Votre sadisme en action continu, je souffre et pense à Vous encore.
      Conclusion je garde mes poils, Vous allez adorer recommencer, et moi aussi de Vous faire plaisir.

      2eme Hypothèse, Vous espérer que je me rase à la prochaine fois, pour que je ne subisse pas tout ça à nouveau, merci à Vous alors de penser à mon confort une fois rentrer chez moi !

      Supprimer
  3. Rien ne vaut une bonne séance d'épilation mensuelle a la cire......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà un qui sait comment il faut s'y prendre. Bien.

      Supprimer
  4. Lady Dragonne,
    Si jamais vous suivez les conseils de fanfan et que vous interdisez le rasage pour imposer l'épilation, je suis intéressé pour récupérer le rasoir Lol
    Peegy si tu me lis : je plaisante ! :-)
    newermind.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que moi aussi je te lis et que je vois que tu plaisantes... Arf... Mais où donc est passé le sérieux des soumis, hein? on se l'demande!

      Supprimer
  5. Je dirais que c'est pas du jeu, et que ça mérite épilation à la cire et en partie à la pince brucelles... (oui, je suis un peu peste ;) )

    soumis alexandre

    RépondreSupprimer