mercredi 13 mai 2015

Prêts





Nous voilà fins prêts pour la Boundcon de Münich.



Attention les yeux! On envoie du bois. 




3 commentaires:

  1. Arrêt sur image:

    bonjour Lady Dragonne,

    quelle extase pour Votre soumis d'être accroché par une chaine à Votre bon vouloir
    quelle fierté d'être au coté d'une Lady tout en vinyle
    quelle chance d'avoir la tête baissée et admirer Vos magnifiques bottes
    quelle frustration de ne pouvoir admirer Votre visage

    cette photo ne peut laisser insensible le soumis que je suis

    Votre dress code
    un plaisir de Vous voir tout en vinyle
    des pensées effleure mon coeur
    des sentiments rentre dans mon esprit
    comment ne puis je rêver que de pouvoir honorer Vos vêtements
    embrasser délicatement Votre robe
    sentir l'odeur du vinyle au plus profond de moi

    ce collier qui entoure le cou de Votre soumis
    ce doit être un sentiment d'abandon total
    Votre main mise en devient encore plus puissante
    sentir la pression de la chaine sur mon cou guider mes pas , tracer mon chemin vers Votre bonheur
    c'est le paroxysme de Votre domination , de ma soumission
    le soumis devient esclave de Vos désirs

    Vos bottes ne méritent qu'admiration
    elles doivent être honorées pour leur valeur
    celle d'une Lady comme Vous
    être embrassée , léchée
    jusqu'à la perte de toute salive
    quel honneur pour un soumis d'être à Vos pieds
    comme les chevaliers qui font acte d'allégeance à leur roi
    le soumis en fait de même à sa Lady
    la symbolique de cette cérémonie en est l'asservissement , le renoncement de soi
    pour Vous , Votre grandeur

    la mythologie grecques parlaient de muse comme des 9 déesses qui présidaient aux arts libéraux
    ills manquaient la 10 éme muse : Lady Dragonne :la seduction qui captive la force


    Votre dévoué ,
    slave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois, MAGNIFIQUE, merci slave de me fournir autant de plaisir à la lecture de vos textes.
      LD

      Supprimer
  2. Ho que Vous formez un beau couple !… Et si on écrit de si jolis textes pour Vous, en vérité c’est bien de Vous qu’ils viennent. Car c’est grâce à Vous que nous arrive cette prose. Votre authenticité nous les inspire. Ainsi le soumis grandit et progresse, de par sa Maîtresse, dans sa servitude.

    RépondreSupprimer