dimanche 3 mai 2015

Un instantané particulièrement plaisant



Il y a tous les détails qu'il faut sur cette photo








mors
collier
pinces
corset
filet de salive
bleus d'une précédente torture
tête baissée
torse épilé
bras dans le dos

Un PUR délice





3 commentaires:

  1. bonjour Lady Dragonne ,


    une heure que je regarde , que j'admire , que je médite
    quelle beauté cette dernière photo
    le ressenti que j'éprouve est énorme
    des palpitations n'arrive pas à disparaitre , tellement cette photo me marque

    un mors , un collier , une tête baissée, corseté, attaché : le cocktail explosif
    humiliation et soumission réunies

    quel est donc cette Lady qui tient l'objectif ?
    quel est donc cette Lady qui tient dans sa main la vie de ce soumis ?

    comment en est il arrivé là?
    qu'a t elle fait pour qu'il en arrive là?

    je pense que tout vient de son esprit de persuasion
    cette Lady sait comment arriver à ses fins
    son intelligence , sa connaissance de l'autre lui permet de rentrer dans l'âme de son soumis

    sa beauté , l'attention que cette Lady porte à ses vêtements , à son maquillage
    font que le soumis est subjugué , en totale admiration

    être capable de rester dans une position inconfortable pendant des heures (le filet de bave en est la preuve )
    montre à quel point rien ne peut Vous être refusée

    Vous arrivez à anéantir toute velléité de virilité de Votre soumis ( le corset , l'épilation)
    comment faites Vous ?
    certes dans Votre blog du 25 décembre , Vous mentionnez que le soumis-e recherchais cela
    mais je pense que Votre persuasion fait que l'on est capable de devenir soubrette pour Votre bonheur , espérer voir mille étoiles dans Vos yeux

    peut être que ma théorie Vous semble un peu fade
    je le conçois volontiers car je n'arrive pas à comprendre que l'on se soit capable de se transformer .
    la réponse est peut être simple : parce que c'est Vous
    Lady Dragonne qui arrive à modeler son sujet ,
    comme elle entend , le souhaite , le décide

    comment une Lady comme Vous
    étant cool ( Votre humour le démontre)
    étant altruiste ( Vous ne manquez jamais de me demander de mes nouvelles lorsque on tchate )
    arrive à être sadique , perverse et vicieuse ? ( cf : votre blog "qui suis je ?" )

    comment suis je tombé sous le charme ? alors que je ne recherche que tendresse et amitié
    qu'avez Vous fait ressortir en moi pour que j'écrive ce texte à genoux ?
    quel élixir avez Vous mis dans mon coeur , pour m'exprimer ainsi et me mettre à nu

    on dit que la force des grands écrivains , c'est de penser que son livre a été écrit pour soi
    Vous faites partie de ces grands personnages qui arrivent à mettre en musique , une façon d'être
    j'ai l'impression que certains de Vos blogs (pas tous!!!!!) ont été écrit pour moi
    Vous les avez écrit pour faire réagir mon subconscient
    que l'on soit grands écrivains ou Lady Dragonne , un seul désir Vous anime : être unique

    sachez qu'une personne, normalement constitué
    Vous vénère
    rêve de Vous
    joui pour Vous


    Votre dévoué ,
    slave

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui s'appelle en faire baver à son soumis :-)
    newermind

    RépondreSupprimer
  3. C est tellement délicieux que j'en salive jusqu'à perdre mon miaulement

    RépondreSupprimer