mercredi 6 mai 2015

Mon autographe


Qui a-t-il de mieux pour se défouler que de fesser son soumis?
Et qu'il a-t-il de mieux que de fesser son soumis? 
Contempler sa signature.
Le lendemain.
Le surlendemain.
Et encore les jours suivants.
J'adore laisser des marques. 
Des traces. 
Sinon... à quoi ça sert?





13 commentaires:

  1. Bonjour Lady Dragonne,
    Vous qui êtes maintenant une star de la toile, accepteriez-vous de me signer un autographe? :-)
    newermind.

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec vos autographes Lady Dragonne c'est qu'ils ne durent pas :-P
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Mais je suis sur que c'est fait exprès pour qu'on doive revenir encore et encore ;-)
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si... Certains restent, j'en ai encore la preuve après 4 mois. Et à mon avis ELLE peut l'inscrire définitivement.

      Supprimer
  3. fanfan dis en plus s'il te plait, ne te fais pas prier :-P Quel genre d'autographe peut-il rester 4 mois ? :-)
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fameuses "Élastiques de la Dragonne" mon cher. Infaillible pour marquer longtemps, très longtemps... Mmmmmh

      Supprimer
    2. Et oui Nevermind les élastiques ! Le mot élastique: mot le plus long du dico, car un élastique est très extensible dans sa longueur, mais aussi sur la longueur de durée de vie des traces qu’elles laissent.

      Claquant sur mes cuisses, et y dessinant au plus juste,
      Zébrures écarlates qui sur ma peau s’incruste,
      Sont encore et toujours là, elles résistent !

      Finalement c’est une bonne nouvelles pour nous, car on transportera toujours une trace de notre Lady sur nous, en nous. Alors Nevermind si tu as la chance qu’Elle te les propose, n’hésite pas. Quel bonheur d’avoir toujours un peu de notre Lady avec nous !

      Supprimer
  4. Bonjour Lady Dragonne, bonjour fanfan,
    Merci fanfan d'avoir détaillé pour moi :-) Je pourrais me laisser tenter, mais d'abord j'aimerais bien voir une démonstration : tu serais prêt à y repasser ? :-p
    Franchement ça fait joli? C'est comme un tatouage? Ou ça ressemble plutôt à tous les défauts que je n'ai déjà que trop sur mon épiderme? :-( Une photo peut-être ? :-)
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, j’aime tellement lui donner plaisir, si Elle le désire, je ne serais dire non, et suis partant à 100% (même si de moi-même je ne le referais pas, car c’est très douloureux), donc aucun problème si Elle le veut bien. Mieux vaut alors que tu lui demande directement, avec moi servant de cobaye. Voir même un concours entre nous deux, à qui tiendra le plus longtemps à l'élastique claquante, tout cela pour son propre plaisir. D’ailleurs je lui ai envoyé des photos de ces fameuses zébrures deux semaines après, avec de très jolis couleur. Voir même après 4 mois (mais reste pas grand-chose). Là je ne peux te les envoyer, je n’ai pas ton adresse mail, si Elle me donne ton adresse je le les envois…

      Supprimer
  5. Quelle star.... un autographe me ferait bien plaisir, à moi aussi... :)

    soumis alexandre

    RépondreSupprimer
  6. Coucou fanfan,
    Merci c'est trop gentil, j'aimerais bien voir ta collection d'autographes de Lady Dragonne ;-) Je te mets mon mail ici : newermind@hotmail.fr Si cela déplait à Lady Dragonne je lui fais confiance pour l'effacer ;-)
    newermind.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Elle accepte, puisque je lis ton message, donc je te les envois donc ce soir.

      Supprimer
    2. Hum, hum... dites moi si je dérange, hein.
      Je veux être en copie de tous vos mails.

      Supprimer