mardi 5 mai 2015

Tu veux pécho?



Connaissez-vous Tinder?
Cette application smartphone qui vous montre une photo d'une personne du sexe opposé (ou pas) avec une indication de pseudo, d'âge et d'à combien de kilomètres de vous est sa localisation?

D'un coup d'index sur la gauche vous le jetez à la poubelle, car sa frimousse ne vous plait guère, ou sur la droite, vous vous le mettez sous le coude jusqu'à ce qu'il y ait attirance réciproque. Auquel cas l'application vous met en contact via le messenger.

Je me suis bien amusée quelques mois avec cette histoire, c'est marrant, c'est un bon plan pour en pécho, justement, des plans...
Ben maintenant, il existe celle qui est faite pour les "encore plus" coquins d'entre nous...

C'est vrai quoi, les plans Q traditionnels sont passablement ennuyeux n'est-ce pas, alors il semblerait qu'il y aurait de quoi faire quelques mois aussi avec celle-ci.

http://whiplr.com/

Personnellement, je ne l'ai pas encore testée. Laissez-moi des commentaires pour ceux qui auront été assez curieux pour le faire.

Je vous souhaite bien du plaisir...




3 commentaires:

  1. Pas trop intéressé, ça parait trop futile. Bon ok alors j'attends plutôt celle avec l'adaptation Bdsm, et encore...vu le nombre de fantasmeurs, on risque de perdre beaucoup de temps en croyant en gagner !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé, c'est désespéramment vide, il n'y a personne à moins de 250 km. A croire que la communauté BDSM/geek en suisse romande est inexistante.
    MildCBT

    RépondreSupprimer