jeudi 30 avril 2015

Majordome







Ce matin, avant de partir au travail, j'ai gentiment lancé à la volée quelques demandes.

Changer le lit
Mettre les draps à laver
Installer un nouveau tuyau de douche à la place de celui qui fuit de toutes parts depuis avant-hier (c'est fou ce qu'un peu de flotte qui gicle partout peut me rendre irritable, grrrrrrr)
Et me faire à manger

Oh mais quelle joie de recevoir un message en début d'après-midi pour me demander si des "lasagnes maison" me conviendraient pour mon souper.

Oh et quel bonheur d'en recevoir un autre peu de temps après pour savoir où je range les pinces à linge.

Huuuuum, j'ai hâte de rentrer chez moi ce soir! 

Je sors du travail et mon chevalier servant était sagement entrain de m'attendre dans la cour extérieure. 

Arrivés à la maison, il m'ouvre la porte de chez moi, je sens la bonne odeur de lessive et de cuisine. J'ai la surprise de trouver un magnifique bouquet sur ma table, l'aspirateur passé. La baraque nickel! (Je suis si fière de lui, mais il ne faut pas trop le lui répéter, hein.)

C'est alors qu'il se change. 
J'adore le regarder se changer. Ses gestes, son attention portée sur les petits détails quand il met ses porte-jarretelles ou quand il enfile ses bottes à talons de 15 cm. Et surtout sa fierté dans son regard et son joli sourire quand il a fini. 
Il est beau mon peegy.


Je vous laisse, le souper m'attend.






5 commentaires:

  1. Bonjour Lady Dragonne,
    Merci de partager avec nous ces moments de pure félicité domestique :-) Toutes mes félicitations à Peegy qui met la barre très haut :)
    Respectueusement,
    newermind.

    RépondreSupprimer
  2. Le souper étant fini maintenant, mais alors que c'était-il passé ensuite !? Non de diouuuu...

    RépondreSupprimer
  3. je vais être jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. De cette photo, on peut y voir comme:
    L'amour a mit en défie le majordome,
    Le majordome lui accepte le défie.
    Mais il résistera toujours à sa Lady,
    Jusqu'à cette journée.
    Très tard dans la soirée,
    L'amour gagna,
    Le majordome s'effondra.
    Mais il résistera encore,
    Pour ne point être dans le désaccords,
    Le majordome assume sa perte.
    L'amour y voulu faire une fête.
    Mais avant cela,
    Le majordome répliqua,
    Il lui montra sa main pour lui dire que celle ci n'étais pas encore prise !
    Malgré tout le majordome aima et souria toujours.
    L'amour alors à sa Lady souria à son tour.

    RépondreSupprimer