lundi 20 avril 2015

Empelettes, oh oui!



Ce week-end, nous sommes allés dans un magasin suisse allemand dédié uniquement à notre passion du SM. Et bien sûr, peegy et moi même en sommes revenus avec une profusion d'idées en tête.

Encore plus d'idées, il me faudra deux vies pour toutes les réaliser.

Je sens que je ne vais pas être en panne d'inspiration avant un bon bout de temps. Et s'il m'arrivait quand même à un très court instant de sécher, mon petit soumis se fera une joie de m'en souffler quelques unes.

C'était génial de voir pétiller ses yeux dès qu'il découvrait un nouvel objet.  J'ai aussi découvert plein de choses extrêmement intéressantes.

Puis j'ai adoré le regarder nu, se faire prendre les mesures sous toutes les coutures pour la combinaison en latex dont il rêve.

Mon beau soumis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire