dimanche 12 avril 2015

Même pas mal...

Bravo et merci à newermind pour son baptême des aiguilles. 

D’abord 5 dans le dos, et puisque ça faisait à peine un petit chatouillement, je lui en ai collé 16 là où ça picote un peu plus..

8 commentaires:

  1. Bonsoir docteur Dragonne,
    Merci pour cette séance d'acupuncture. J'espère grâce à ce traitement de choc redevenir aussi fringant qu'à mes vingt ans! :)
    Par contre aviez bien besoin de pincer si fort mon extrémité entre vos doigts pour la tenir? Et de vérifier régulièrement la bonne tenue des aiguilles du bas en tapotant dessus? Je ne peux vous soupçonner d'infliger une douleur gratuite par pur plaisir sadique, aussi vais-je mettre cela sur le compte de votre application et de votre dévouement envers vos patients :)
    J'ai bien noté que si le traitement ne produit pas l'effet désiré, il faudra envisager une nouvelle séance plus conséquente : aux grands maux les grands remèdes !
    Merci docteur :)
    newermind.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes patients passent avant tout. Seul leur confort m'importe. ^^

      Supprimer
  2. longeray@etc.....
    Bonjour maitresse Dragonne,
    Il manque une application au travers du gland...... cela eut été parfait.....
    soumis andré

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady Dragonne,
    Je vois que vous avez déjà des idées pour un complément de traitement :) Mais oui je laisse la priorité à notre ami andré qui vous a inspiré, il ne serait pas juste que je lui grille la politesse :)
    Sinon je voulais juste préciser que j'avais déjà reçu une initiation aux aiguilles, mais la partie de mon corps que vous avez traitée hier était encore vierge de toute piqure. Merci d'y avoir remédié :)
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de se faire des politesses, il y en aura pour tout le monde.

      Des idées? Mais je ne suis jamais à court d'idée. C'est seulement que je me suis dit que pour une première, j'allais te "ménager" (pour mieux te transpercer une prochaine fois).

      Supprimer
  4. PS Lady Dragonne sauf votre respect je pense que vous faites erreur. Dans le rituel vaudou, c'est dans une poupée à l'effigie de l'homme qu'on plante les aiguilles, pas dans sa virilité ;-)
    newermind

    RépondreSupprimer