mardi 14 avril 2015

Flèches d'amour









Les aiguilles. 
J'adore pratiquer cet art. Je vous en ai déjà parlé et je peux prétendre que se sont mes favorites. Je ne les appelle pas mes "Petites Amies" pour rien.

Dans mon top 5 il y a sans aucun doute une place pour elles parmi le craquement du fouet et son maniement, le regard apeuré de mes soumis quand ils comprennent ce que je vais leur faire subir et la douleur que je leur procure et que je peux lire sur leur visage quand je les torture.

J'adore les aiguilles. Elles sont si minuscules, si fines, mais tellement redoutables.

Elles sont mal-aimées. Leur réputations font d'elles des bourreaux sans vergogne.
Mais c'est faux.

Elles sont lisses, élancées et affûtées. De douces épingles, faites pour se faufiler adroitement et sans retenue sous le derme.

On vient de me demander ce que je ferai avec un soumis, des aiguilles et bien évidemment carte blanche pour m'amuser comme je le souhaite. 
Sur le moment je me suis dit que j'allais pouvoir lui répondre en cinq minutes... mais force est de constater que j'aime tellement ça, qu'il va falloir que je concentre mes envies pour ne laisser que l'essentiel.

Je pourrais dicter quelques-unes de mes envies, mais dire que je vais planter telle aiguille à tel endroit est plutôt difficile pour moi, car j'y vais au feeling.

À moins de faire un chablon. De décider à l'avance la taille et la longueur des armes. De définir les endroits pour dessiner un motif bien précis.

Vouloir un résultat parfait avec un motif choisi pour son esthétisme, pourrait me motiver à préparer une séance d'aiguilles de ce type. Je suis assez minutieuse pour y arriver. Et j'adore la perfection !

Cela dit, j'aime en planter une. Puis constater son effet. En planter une autre et voir à nouveau ce qu'elle procure. Et ainsi de suite. 
Je construis ma petite œuvre au fur et à mesure des émotions que je partage avec mon soumis.

Ce que j'ai envie de tester et que je n'ai pas encore pu faire ?

Planter des aiguilles au travers du gland, de la verge et des testicules.
Sentir le métal pointu transpercer la chair de part en part.
La voir réapparaître de l'autre côté après avoir fait son chemin dans la viande.
 
Sentir la résistance de la peau.
Sentir les vibrations du corps lorsque je fais mon office.
Sentir et ressentir.
Voir et admirer.
Toucher et caresser.
Piquer et transpercer.

Voilà pourquoi j'aime autant mes Petites Amies, pour tout ce qu'elles me procurent comme sensations.









3 commentaires:

  1. André (dixit longeray etc etc....)
    Que voila des idées fort excitantes pour le soumis que je suis...... que j'aimerai être ainsi à ne pas savoir ou vont se porter vos amies..... j'attends que mes chairs soient transpercées, gland sexe testicules selon vos souhaits du moments......
    Un rêve ????? pour l'instant...... j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien.
      Nous allons pouvoir organiser tout ça il me semble...

      Supprimer
  2. Si cela est possible j'en serai ravi. Etre à votre merci pour que vous puissiez jouer de vos amies à votre guise.....
    Vous me direz comment vous souhaitez cela...
    Soumis andre

    RépondreSupprimer