dimanche 5 avril 2015

Compte rendu de la TG



Hé bien, hé bien, hé bien...

On pourra dire qu'il y a pas mal de "m'as-tu-vu" par Genève. Oh ça oui.
Une foule de jeunes gens à peine secs derrière les oreilles, qui ont eu l'envie de sortir leurs jolis petits costumes d'Halloween.

Du latex, du vinyle et du steampunk, il y avait, certes. Mais surtout beaucoup de n'importe quoi. Des miss qui ne pouvaient pas entrer dans la "playroom", à cause du "strict dress code" ont simplement viré leur fringues pour se retrouver en sous-vêtements, et boum... une entrée autorisée. Un gars sapé en Christian Grey avec sa ceinture autour du cou en guise de collier et laisse. Boum... vas-y départ. D'autres torse-nus et jeans basket. Classe. Aller on est plus à ça près, boum... entre-donc!

Les vrais passionnés de la Torture Garden de Londres, les vrais protagonistes Bdsm, les puristes de ce genre de soirées n'ont surement pas dû se sentir à leur places lors de cet événement. Je suis un peu déçue pour tous ceux qui ont fait l'effort de sortir leurs grandes tenues pour l'occasion.

Parlons de la soirée maintenant. Sur votre gauche une sale étroite avec au fond une toute petite scène pour les shows. Je n'en ai pas vu un seul car il y avait trop de monde. Dommage. Pourtant avec mes 192 centimètres de vinyle, j'avais de quoi voir loin!
Et sur votre droite la fameuse playroom. Qui n'a de play que le nom. Nous sommes entrés dans une autre petite salle, avec quelques petits coins aménagés. Aménagés en quoi, je ne le sais toujours pas. Pas de croix, pas de chaise, pas de banc. Mais une cage. Ha la fameuse cage dont tout le monde voulait être pris en photo étant enfermé à l'intérieur. La photo souvenir touristique obligatoire lors de votre passage à la TG en sommes. Pathétique. Mais quand même un peu risible. Aller, aller, on dira que nous avons passé un bon moment à les regarder kiffer leur poses de "comme-si-j'y-étais-yeah".

J'ai pu quand même faire sensation avec mon soumis à quatre pattes entrain de me lécher les bottes de la semelle jusqu'à la taille (sacré fanfan), ce qui m'a permis d'obtenir quelques regards. Ha moi j'aime bien faire sensation. Haha!







Mais bien évidemment, nous n'étions de loin pas dans un donjon. J'ai eu mon soumis qui s'est fait claquer les fesses par un gars qui passait par là. (Bien sûr, il a eu mon sac à main en travers de la figure avec une bonne bouellée, NONMAISHO!).
Une jeune femme m'a tout juste demandé en me faisant signe si elle pouvait frapper les fesses de mon soumis. J'ai énergiquement refusé. Mais Dame S m'a dit qu'elle jouerait bien avec le gars qui l'accompagnait, alors je l'ai faite revenir vers nous en lui disant qu'elle pouvait jouer avec le mien si elle me pretait le sien. "Oh mais il est tout nouveau il ne voudra pas"...
Ben voyons... Et quand Dame S et moi même avons fait en même temps le même signe qui rapproche le pouce de l'index pour signifier qu'il en a vraiment une toute petite, ce mec, quand même sensé être soumis la moindre, m'a pris le poignet de force pour me mettre la main sur son entrejambe. Je ne me suis pas laissé faire. Berk. Ce qui est certain c'est qu'il a faillit se prendre ma main ailleurs, mais j'ai bien compris qu'un peu bourré avec sa ceinture autour du cou, il ne supporterait sans doute pas l'affront du haut de ses 20 ans. Je les ai donc fait s'éloigner avec un signe de la main qui signifiait clairement mon dégoût pour son attitude.
Je me suis demandée combien de personnes avaient lu les règlements du donjon (et les avaient assimilés ^^). En tout cas, il n'y en avait pas le 1% qui connaissaient les codes Bdsm.

Merci à Maitre J, d'avoir fait craquer son fouet dans la salle (un vrai fouet, hein, histoire de montrer qui c'était les pros dans la place) et caresser les fesses latexées de mon petit toutou lécheur.

J'ai quand même pu admirer quelques tenues fort sympathiques. J'ai pu aussi passer du temps avec Dame S que j'apprécie tout particulièrement et qui ce soir était de toute beauté avec sa tenue, son grand manteau en cuir et son masque à gaz. Et j'ai pu me faire une petite idée de la faune qui hante la vraie TG de Londres. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup vivre ça une fois en vrai sur place.







1 commentaire:

  1. Maîtresse,

    Si certain venait juste pour se montrer à cette soirée, avec Vous je me suis senti existé, vivre pleinement mon rôle de soumis, être tout simplement moi mais avec Vous. Car sans Vous je ne suis plus. Vous étiez la plus belle, celle que j’ai attendu patiemment, en caressant même l’idée que Vous ne viendrais peut-être pas. Puis Vous voilà…Heureux j’ai même l’honneur de faire la queue au vestiaire pour Vous (quel régal). Encore une soirée fantastique avec Vous. Elle me paraisse toujours trop courte.
    Votre autorité naturelle, que Vous portait en Vous, ce jeune que Vous avez regardé, en lui ordonnant de faire demi-tour, et de ne pas passer entre nous. J’ai bien voulu Vous aider à le retenir, en vain…Certes il passera, mais à quel prix pour lui ! Peut-être es ce pour moi un des moments les plus érotique de la soirée. Cela vaut bien quelques leçons de domination. Mais bon peines perdu, cela ne s’apprends probablement pas. Surtout si certaine n’ont de l’autorité que par mode, suite au film 50 nuances de gris, ou par but lucratif style prestation de services, cela en dit long sur la nature de la relation SM.
    Dommage que je ne puisse pas mieux Vous connaître, quoique enfin je connais Votre prenons «Clémentine diminutif Clem», ça avance…

    Votre caractère, Vos sauts d’humeur n’y feront rien, Vous êtes ma passion.
    Vous servir dès que cela m’est possible, avec toute mon attention.
    J’aime Vous faire la cours, c’est à moi de Vous plaire intensément,
    Et non à Vous de me plaire, car Vous me plaisait déjà tellement.
    Même si aucunes réponses à mes messages, qui par Vous sont lu,
    Je sais que Vos réponses arriveront en comptes rendu,
    Sur Votre blog, et cela régulièrement, ou je me poste.
    Finalement pour moi, mon blog c’est Vous à qui je le poste.

    Quand Vous êtes parti. je n'ai pu Vous rejoindre à temps apparemment. Car arrivé au vestiaire, mon billet sorti de mon pantalon latex était trempé et déchiré. Véritable puzzle à reconstituer. Ce qui a pris bien 10 minutes, et ensuite une fois sorti, je n'ai pu Vous retrouver. Je suis donc rentré seul, chez moi, m'endormir en rêvant à Vous.
    Bien à Vous

    fanfan

    RépondreSupprimer