mardi 21 avril 2015

Comment mettre un soumis "au frais"





Retour à la réalité suite au week-end, le lendemain soir, je suis allée souper directement après le travail avec un ami de longue date.
J'adore les coiffeurs gay, ils ont toujours des tonnes de petits commérages à nous raconter, du coup la soirée se passe en un éclair.
peegy, pendant ce temps, m'a fait le plaisir de m'attendre sagement depuis 18h15, en tenue, mon retour chez moi. 

Je suis arrivée à temps pour visionner un épisode inédit de Game of Thrones qui passait à 23h00 sur la Suisse. Et comme il n'était pas intéressé plus que ça à le regarder avec moi, je l'ai donc mis aux fers.
Haha, ça m'a bien plu de me mettre dans la même ambiance que l'histoire de George RR Martin.

Bâillon, bandeau et tampons auriculaires pour qu'il soit totalement isolé pendant que moi je visionnais tranquillement ma série. Et je l'ai bien évidemment menotté au montant du lit, des fois qu'il ait eu l'envie d'aller se balader n'importe où.

Le temps de le mettre en place, de me faire ma séance cinéma et de le libérer, peegy est resté entravé dans cette position une heure et quart. (Roooooh la gentille Maitresse...)

Du coup, je me réjouis encore plus de visionner la suite de la saison dans ces conditions! Je pense que je vais m'offrir une machine à popcorn!








7 commentaires:

  1. Ha enfin ! Vous voilà tout les deux ! Merci pour le partage. J'adore Vous voir heureuse en filant le parfait idylle. C'est que du bonheur. Moi pouafff le travail qui me prends de plus en plus de place, normal en arrivant à la veille des épreuves de juin. Dur dur donc, mais là ça réchauffe un peu mon cœur de Vous voir tout les deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit fanfan.

      Je te souhaite bien du courage. Les examens sont bientôt loin.
      Et essaye de ne pas trop torturer tes élèves je te prie... Haha. Car je ne suis pas très sûre que tu y arrives aussi bien que moi! :)))

      Supprimer
    2. Oui là, ça c'est sûr......Car pas mon fort l'art de la discipline, il me faudrait l'aide d'une certaine divinité...

      Supprimer

  2. bonsoir Lady Dragonne,

    une photo, un texte , une émotion

    j'assimilerais votre faculté à rendre l'impalpable réel à un don .
    je ne sais comment vous faites et d'un côté cela m'importe peu
    la magie est plus important que le concret

    ce soumis attaché , bâillonné , privé de son et de lumière
    et un plaisir rétinien et un voyage

    être privé de ses sens doit être émotionnellement fort
    Vous savoir proche, mais ne pas savoir ce qui se prépare, peut être anxiogène mais surtout érotique

    que peut on penser dans ces moments ?
    méditer de cette place qui Vous est accordée par une Lady
    remercier intérieurement le plaisir d'avoir été choisi par une Lady

    le temps doit paraitre court car 100 mille pensées doivent traverser son esprit

    réfléchir comment une Lady a pu Vous envouter et Vous donner le plaisir d'être contraint
    comprendre que son coeur et son âme sont aspirer par Votre grâce

    notre imagination ne peut être concentré que sur Vous
    aucun élément extérieur ne vient perturber cette fusion
    l'absence de vue permet de mieux se concentrer sur Votre beauté
    l'absence d'ouïe permet de mieux se concentrer sur Votre voix
    l'absence de son permet de mieux se concentrer sur les prochains mots employées lors de Votre libération
    l'absence de toucher permet de mieux se concentrer sur la jouissance intérieure que Vous procurez

    ce moment de reflexion exigé par Vous permet de mieux se comprendre ,
    comprendre cette passion qui unit le soumis avec une Lady

    je n'ose imaginer le plaisir que cela procure
    cela doit être fort , intense

    le moment où Vous donnez grâce à Votre soumis doit émotionnellement fort
    la jouissance doit arriver à son paroxisme

    plus d'une heure où un soumis est concentré sur Vous
    toutes les pensées sont pour Vous, avec Vous , rien que pour Vous
    aucune interférence ne vienne déranger ce moment magique
    on ne peut sortir de cet emprisonnement que différent

    les premiers mots ne peuvent être que "merci Lady Dragonne", acceptez moi comme Votre esclave
    les premières images sont sur Votre beauté
    les premiers sons entendus sont Votre voix
    les premiers touchés sont pour Vos bottes

    peut être qu'à ce moment là , Vous accepterez que ma langue vienne lécher Vos bottes
    peut être qu'avec la chaine autour de mon coup , vous guiderez ma langue vers des contrées plus merveilleuses
    peut être que Vous Vous amuserez avec mon sexe tendu à Votre gloire
    peut être que Vous accepterez que je regarde vos yeux scintiller de mille étoiles

    merci Lady Dragonne pour tout ce que Vous m'apportez

    Votre dévoué ,
    slave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maîtresse, Vous n’arrivez pas à entrer en Subspace, pourtant Vous y avez fait entrer ce soumis 2 fois ce mois-ci, et à plus de 1000 km de distance ! Peut-être avez-Vous des dons cachées, avec pouvoir magique à la clef ?
      Tout simplement l’effet de Votre authenticité. Et les messages de Vos soumis sont à l’image de ce que dégage votre Blog, donc de Votre âme même. Sûr que rien à voir avec la majorité de ces 90% de site avec ce cliché des pros « Je te recevrais dans mon donjon aménagé. Je pratique: Punitions corporelles, Fessées, Cravache, le Fouet, les Pinces, Gode-ceinture, l’uro etc... » Et pour finir sous-entendu, au plus l'offrande sera généreuse, et au plus je ferais ce que tu aimes ;-) Même pas la franchise d’afficher leurs tarifs, ça c’est seulement au téléphone qu’on le sait, et encore ! Personnellement je ressens même parfois derrière un homme marionnettiste manipulant la Maîtresse seule visible !
      Du coup ne récolte que peu d’authentique soumis (ceux qui ne cherche pas de prestation de service), avec pas d’authentiques discours (discours esthétique qui reste plutôt plat), avec Vous c’est bien l’inverse, enfin ce n’est que mon avis.

      Supprimer
  3. Maîtresse, Vous n’arrivez pas à entrer en Subspace, pourtant Vous y avez fait entrer ce soumis 2 fois ce mois-ci, et à plus de 1000 km de distance ! Peut-être avez-Vous des dons cachées, avec pouvoir magique à la clef ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage, que de la qualité comme toujours, :)

    Dimitri

    RépondreSupprimer