jeudi 25 décembre 2014

soumis l

Été 2013, encore une soirée plus que fantastique dans mon Donjon préféré. Des gens agréables partageant la même passion. Comme aller au foot ou au club d'échec en vachement plus cool.

Une Grande Dame, Maitresse S était là ce soir, avec son très grand soumis de parade. J'ai pu jouer avec, et il a aussi pu me masser les pieds et me caresser les jambes une grande partie de la soirée. Soumis l m'avait tapé dans l’œil.

D'ailleurs pendant cette soirée, j'ai pu découvrir en live, orchestré par Maitresse S, le clouage de testicules. Ce fut fait sur un tout petit soumis chétif, n'ayant l'air de rien, accompagné par sa Dame, Maitresse L.

À la fin de la soirée, Maitresse S me permit d'emmener soumis l et d'en faire ce que je voudrais. La soirée fini en beauté à l'arrière de sa voiture.

Nous nous reverrons une fois ou deux autour d'un verre pour discuter. Une fois en septembre 2013, il m'ouvrira la porte du Donjon de Fribourg.

Je me souviendrai de cette soirée car j'ai eu pour la première fois un tout petit peu peur pour ma peau.

Ce soir là, je l'avais solidement attaché, couché sur une table. Et je l'ai masturbé pendant près de deux heures. Quand enfin il a pu jaillir, je lui ai fait tellement mal, que son orgasme en fut totalement ruiné.
Il a hurlé de rage, a réussi je ne sais comment à libérer son bras et a commencé a se détacher. Il avait un regard noir. Un regard à faire peur. J'ai eu peur.

Mais il s'est contrôlé puis calmé. Bien contente, je m'étais mise un peu en retrait en attendant que ça se passe.

Depuis j'avoue que si je dois faire ce genre de chose à un gars musclé comme un catcheur avec, fait rare, une bonne tête de plus que moi, je vérifie à deux fois mes attaches.




2 commentaires:

  1. Bonjour Madame,

    Je ne me souviens avoir hurlé ce jour la, ni même avoir eu mal car il me semble que vous aviez été plutôt gentille.

    Par contre, je me souviens de cet orgasme ruiné au bout de deux heures, infernal. Vous avez été grandiose ce jour la, c'est un grand souvenir pour moi.

    Je supplierais a genoux pour revivre un tel moment.

    Mes respects Madame.

    p.s. je ne savais pas que vous aviez un blog avant aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si.
      C'est précisément lors de ton orgasme ruiné que tu as poussé un cri de rage.
      Sinon, en effet, j'ai été extrêmement gentille avec toi.

      P.S: tu ne sais pas tout sur moi...

      Supprimer