jeudi 25 décembre 2014

Cloué sur place

Encore une fois, le monde Bdsm m'a démontré son ouverture et que nous savons nous apprécier les uns les autres. Maitresse S s'est faite entremetteuse et nous a présenté masolife et moi. Un masochiste à 100%, de quoi ravir mon énorme sadisme.

Nous nous sommes rencontrés autour d'un verre en ville, avons pas mal discutés et fixé rapidement une date à fin octobre 2014 pour une séance un peu spéciale.
Clouer des couilles sur une planche m'avait bien plu lorsque j'avais vu la chose un an et demi plus tôt au Donjon. Mais pas de soumis assez maso sous la main pour tester la chose. Jusqu'à masolife.
Je me suis renseignée et préparée pour le 21 octobre. J'étais on ne peut plus ravie de pouvoir enfin laisser exploser mon sadisme sur un sujet qui appréciera complètement la douleur. Qui prendra plaisir à avoir mal. Qui ne demande qu'à ce qu'on le torture pour se sentir bien.


J'ai donc pris moi aussi un énorme plaisir à lui clouer le scrotum sur ma planche qu'il me dédicacera à la fin de la soirée, après bien sûr lui avoir chauffé les fesses.

Cette séance fut une telle réussite, que nous nous sommes empressés de fixer une date pour un prochain rendez-vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire