mardi 30 décembre 2014

Ode à mes pieds




Mon "petit 42" (normal pour mes 180cm) qui adore se faire choyer, masser, caresser, lécher, suçoter, ...

Mais mes jolis pieds, par-dessus tout, adorent enfiler de sublimes talons.

Évidemment, les baskets, mules, tongs, bottes en caoutchouc, moonboot et ballerines et plein d'autres encore font aussi partie de mon dressing...

Il suffit de demander gentiment ou d'offrir pour que je chausse tes envies.

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il sont ravissants, je m'en était longuement occupé au cav'o avec délice.

    Je 'm'en occuperais volontiers à nouveau, les détendre après une dure journée serait un immense plaisir (avec une envie de recevoir une correction sur mes fesses avec une mule que vous auriez ôté...)

    Mes respects Madame

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame Dragonne,

    Soumis-fétichiste disponible pour s'occuper de vos pieds (lécher, masser, sucer, gagging, renifler) à votre convenance.

    Merci à vous
    Soumis G

    RépondreSupprimer