jeudi 25 décembre 2014

Un soir de juin

Je suis habillée d'une robe noire simple, perchée sur des hauts talons de 12 cm. Très maquillée et toute pomponnée jusqu'au moindre cm2 de mon corps.

Je suis très impatiente, mais pas nerveuse. Deux semaines auparavant j'ai eu un contact téléphonique avec notre hôte. Il a tout de suite su me mettre à l'aise.

Je frétille à l'idée de découvrir enfin un Donjon peuplé de gens comme moi. Des passionnés. Des adeptes du monde obscure.

Après plus d'un an à toucher du bout des doigts ce monde, tâtonnant avec des "soumis" pas vraiment soumis, cherchant dans le noir comment il faut s'y prendre, je pouvais enfin voir à la lumière comment cela se passait pour des personnes "qualifiées".

Je sonne. Je suis accueillie comme une amie. On me fait connaître le lieu, les personnes au bar qui ne jouent pas. Ceux qui sont occupés me seront présentés par la suite.

À la seconde où je suis entrée dans ce magnifique lieu voûté, je me sens "chez moi". À l'aise comme rarement je l'ai été dans un nouvel endroit.

J'avais étudié les codes, j'avais posé mes questions au Maître de cérémonie et j'avais surtout sagement écouté ses conseils de bienséance.

Je fus tout de suite accueillie parmi les Dominas déjà là, comme une des leurs. Des habituées apparemment. Quelques temps plus tard, j'aurais aussi la joie de faire partie des "habitués" pour mon plus grand plaisir.

J'ai pu discuter avec Dames et soumis. J'ai pu poser toutes les questions qui me traversaient l'esprit depuis longtemps et moins longtemps.

Je me suis rendue compte que ce monde était très joyeux, plein d'humour et de personnes ouvertes, tolérantes et ravies de partager leurs expériences. Le sérieux pendant les jeux, fait place à la décontraction et à la simplicité en dehors. Avec évidemment les codes qui siéent à chacunes de nos personnalités.

J'ai observé. J'ai appris. Et j'ai même pu utiliser de magnifiques martinets en latex sur un soumis qui me fut gentiment prêté.

Mes premières fesses! Je m'en souviendrais très longtemps.

Puis la soirée touchant à sa fin, je suis partie de ce lieu magique vers les 3 heures du matin. Les yeux plein d'étoiles. Et une satisfaction si énorme d'avoir enfin trouvé ma voie. Ou plutôt l'intime conviction. J'avais enfin la confirmation: oui, je suis faite pour ça!

Je ne remercierai jamais assez tous les protagonistes de cette première et merveilleuse soirée pour mon entrée officielle dans le monde du Bdsm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire