jeudi 25 décembre 2014

Les prémices de l'humiliation

Lors d'une soirée tout début mars au Donjon, j'avais prévu un petit exercice pour mon o.

Depuis quelques temps, je commençais doucement à utiliser les châtiments psychologiques et j'avais envie d'exploiter de plus en plus le côté cérébral du jeu.

Cette fois, je n'allais pas lui infliger mes "petites chéries", mais bel et bien un exercice de torture mentale.

J'avais apporté une belle pièce de gingembre, un économe et un petit couteau pointu.

J'ai ordonné à o de se sculpter un plug anal dans la pièce de gingembre, devant tous les convives. Puis ensuite de se l'introduire. Et nous avons bien rigolé de lui lorsque le "deuxième effet kisskool" est entré en fonction.

Ça brûle, ça pique, ça démange le fondement. Et plus je le voyais gigoter, plus je lui ordonnais l'immobilité.

Il a dû garder l'engin pendant une heure. Sous la surveillance de tous les hôtes présents à la soirée.

Il n'a pas été très performant sur cet exercice. C'est pourquoi je l'ai installé aux wc pour le reste de la soirée.

À genoux, le dos bien droit parallèle au mur, les yeux bandés, avec un bâillon finissant en support dévidoir pour papier toilettes.



Il est vrai que quelques invités furent quelques peu surpris par le soumis immobile.

Ce sera ce soir que j'ai rencontré celui qui deviendra plus tard mon troisième soumis officiel, matt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire