jeudi 25 décembre 2014

La fin d'o

Notre relation improbable ne sera que de courte durée. Un peu plus de trois mois après notre première rencontre, o perdit la boule. Voici un petit texte posté en avril 2014 sur un forum qui raconte cette histoire:


Quand la confiance n'est plus...

Tout dernièrement, une mésaventure nous est arrivée à mon soumis et moi.

Je pense qu'il est important que je vous en parle, non pas pour vous mettre en garde, car il est quasi impossible de s'en rendre compte avant que cela n'arrive, mais plutôt pour partager une tranche de vie.

Nous nous sommes connu à la fin de l'année passée. Autant dire que notre couple est récent. Nous nous sommes tout de suite entendus sur des pratiques très poussées.
Nous avons exploré (physiquement) très profondément son côté maso et mon côté sadique.

Puis comme c'est un soumis très dissipé, il accumulait beaucoup de coches, donc beaucoup de punitions. Les "punitions" que je lui administrais était pour lui plus un jeu délicieux qu'une leçon à assimiler pour ne plus refaire les mêmes erreurs.
Alors j'ai changé de tactique.

J'ai commencé à le "punir psychologiquement". Je lui ai fait apprendre les positions de soumission, et je le laissais dans ces positions dans des endroits inconfortables sans plus m'en occuper.
Ou au contraire j'étais sans cesse sur son dos pour qu'il se tienne droit, qu'il rentre son ventre, redresse les épaules, baisse la tête, etc.

Lors que nous n'étions pas ensembles, je l'ai mis dans un état de stress permanent pour qu'il soit sans cesse sur le qui-vive. Je lui demandait à tout instant jour et nuit, une photo par sms de son sexe, encagé ou non, par exemple.

Il a perdu tous ses repères, et ne savait plus s'il devait de comporter en homme ou en soumis au quotidien. Il devint paranoïaque et dépressif.

À un instant de notre relation, j'ai cru qu'il était tombé amoureux, alors que pour moi, il est très clair que jamais rien ne pourra se passer d'une façon vanille entre nous (il a l'âge de mon père). J'ai donc voulu lui donner une leçon pour qu'il comprenne que je ne suis pas sa propriété exclusive.

Je me suis faite plaisir avec un autre soumis que lui, alors qu'il était présent (ainsi que d'autres personnes). Ce fut cette dernière expérience qui lui grilla complètement ses dernières ressources. Il a eu une réaction excessive dû à la jalousie et à la possessivité.

Deux semaines plus tard, il a même cru que j'avais posté une annonce sur un site très populaire pour lui causer intentionnellement du tord et de dévoiler son identité à la vue de tous, alors que ce n'était que son propre login.

Bref, aveuglé, il a complètement perdu les pédales et m'a menacée ainsi que de déposer plainte auprès de la police cantonale.

Ce fut la goutte d'eau...

Depuis quelques temps déjà, il m'écrivait des mails plein de reproches. Et à chaque fois je prenais le temps de lui expliquer les choses. Le pourquoi du comment.

Je lui ai, depuis les premiers instants, toujours rappelé qu'il avait le droit de dire "non" à ce que je lui demandais, et de dire "stop" quand il ne pouvait plus. Il n'a pas su utiliser ces mots à bon escient, et je n'ai pas vu qu'il s'étiolait doucement. C'est un homme, presque macho, et pour lui il est inconcevable d'avoir une faiblesse. Alors il me disait que tout allait bien, qu'il m'adorait et qu'il voulais aller toujours plus loin avec moi.

Le fait qu'il perde confiance en moi au point de vouloir déposer plainte contre moi m'a horrifiée. Comment as-t-il pu penser que je sois aussi mal intentionnée? Dès cet instant il a été clair pour moi que je ne pouvais plus donner du plaisir à un homme qui a cru que je pouvais être si cruelle.
Malgré son mea culpa (je n'ai jamais eu d'excuses de sa part) je lui ai rendu sa liberté. Le divorce a été prononcé à l'amiable.

Nous deux, ce fut une expérience très enrichissante, j'ai été ravie qu'il soit mon soumis pendant ces quelques mois et je le remercie pour toutes les expériences géniales qu'il m'a permis de découvrir et de tester. Grâce à cette relation, les erreurs que j'ai faites avec lui, ne se reproduiront plus.

Et j'espère aussi que de son côté, j'ai pu le faire grandir dans sa soumission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire