jeudi 25 décembre 2014

D'où viens-je?

Depuis toujours, je suis une leader. Dans mon groupe d'amis par exemple, j'ai toujours eu le rôle de décider le quoi-comment. C'est vrai que parfois j'aimerais pouvoir déléguer et profiter aussi, mais mes amis ne me reconnaissent plus en tant que suiveuse. Alors je guide.

Et professionnellement, je supporte mal la hiérarchie. Je sers les dents tous les jours pour ne pas envoyer bouler mes supérieurs.

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé d'exutoire et je peine toujours à en trouver un (en dehors du BDSM).
Plus jeune, j'ai eu des relations amoureuses assez catastrophiques. Je recherchais des figures dirigistes et imposantes. Et j'étais bien évidemment malheureuse dans le rôle de la "petite chose fragile".

Sexuellement, j'ai compris très tardivement que finalement j'adorais prendre les "choses en mains" et je me suis épanouie dans le rôle de la femme dominante. Sans toutefois réellement comprendre encore que je prenais enfin le chemin qui m'était depuis toujours destiné. J'ai aimé, avec un partenaire, jouer le rôle d'une femme maîtresse sm. Mais ce n'était qu'un jeu de rôle. Pour "rigoler". Je me sentais plutôt bien dans cette caricature de dominatrice.
J'ai commencé à regarder un peu sur le net, les sujets qui touchaient à la domination féminine, mais sans vraiment oser y penser sérieusement. Mais j'étais complètement attirée par ce monde. J'avais déjà compris que j'étais en tout point faite pour dominer les hommes de cette manière. Sans oser franchir le cap.

Puis nous nous somme séparés. Plutôt violemment d'ailleurs.

Une reconstruction s'en est suivie.

Et c'est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivé, car j'ai pu me "trouver", être enfin comme je le voulais. Comme j'étais vraiment. Et non pas façonnée par mes parents, ou mon entourage.


Un jour, en 2010, vraiment en colère, je devais évacuer toute cette rage accumulée depuis trop longtemps, une amie me dit en rigolant de poster une annonce pour gifler un homme. Ce que j'ai fait.

J'ai eu une réponse, nous nous sommes rencontrés le jour même. Je pense que si j'avais dû attendre quelques jours, je n'aurais plus été dans cet état second. Nous nous sommes donc rencontrés en extérieur. Et il m'a demandé l'autorisation de se masturber pendant que je le giflai. J'ai accepté.
Et j'ai eu une sorte de satisfaction indescriptible à frapper ce pauvre gars pendant qu'il se faisait jaillir.
Et c'est là, précisément à ce moment-là, que j'ai mis toutes les pièces du puzzle en place.

Grâce à cette unique expérience, j'ai enfin compris que j'étais faite pour le SM.

Depuis toujours, c'était enfouis en moi à cause de mon éducation, de mon ignorance.

J'ai donc commencé à m'écouter. Et à me comprendre. Puis je me suis renseignée. Il y a à boire et à manger sur le net. J'ai été donc pas mal effrayée par ce que je découvrais. Mais tellement attirée.
Puis un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à une soirée privée dans un donjon de suisse romande.

À la seconde où j'ai passé le pas de la porte, je me suis sentie chez moi. Et depuis je n'imagine plus vivre sans le BDSM.

Je suis encore au tout début de mes incroyables découvertes. Mais j'apprends sans cesse, et fais de superbes rencontres humaines réelles et virtuelles.

J'ai compris que j'aimais l'homme, que j'aimais le contrôler. Je ne domine donc pas par haine ou par vengeance. D'ailleurs je suis plutôt câline et je procède tout en douceur.

1 commentaire: