jeudi 25 décembre 2014

soumis e

Quelques mois à m'occuper de sasha et le SM pur et dur commençait à me manquer. J'avais besoin de cravacher, de fesser, de piquer, de rabaisser, de piétiner. Je me suis donc remise en quête d'un soumis supplémentaire.

Je suis tombée sur un petit jeunot que je vais baptiser eslavi. Je ne me suis pas trop cassée la nénette pour son pseudo, c'est vrai, mais il n'allait pas le balader pendant des années, j'en étais certaine.

À 23 ans, il est déjà blasé du sexe. Adepte depuis quelques années déjà (!!!) des gang bang, il s'est mis à chercher de l'excitation dans le BDSM. Voir des femmes soumises à la merci des Maîtres l'a grandement fait fantasmé.

Il a voulu être mon soumis, mon esclave. Que je l'humilie, que je le rabaisse. J'ai mis quelques temps à réfléchir. Qu'allais-je donc bien faire d'un type comme lui? Il a le corps d'un dieu grec, hein, on se l'demande ce que je vais bien pouvoir faire de lui. Ha ha.

Je me suis dis que j'allais "m'exercer" sur lui, comme on fait des entrainements pour ne pas perdre la main en attendant mieux.

Il a un peu tiqué quand je lui ai clairement expliqué que je ne couchais pas avec mes soumis. Jamais. Pas d'exception. Mais il a quand même choisi de me servir.

C'est alors que je l'ai emmené avec moi dans une soirée en octobre où il était prévu de donner sasha en pâture. Je l'ai transformé en jolie petite soubrette et je me suis attelée à l'humilier pendant toute la soirée. N'est-ce pas ce qu'il cherchait?

Il n'a pas du tout apprécié. Je suis ravie de lui avoir fait comprendre que le BDSM ce n'est pas seulement de belles nanas à la merci d'une queue, mais qu'il y a tout le cérémonial qui va avec.

Adieu eslavi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire