lundi 4 mars 2024

Mon collier

Aujourd’hui, on m’a demandé ce que signifiait concrètement de porter mon collier.

Il m’a fallu un moment pour y réfléchir. Un moment pour savoir ce que j’attendais d’un soumis qui portait mon collier. Voici ce qu’il en est.




 

Nous le savons tous, dans le milieu, « être sous collier » signifie que la personne qui est soumise s’est donnée complètement, corps et âme, à la personne qui le lui a offert. Avec ou sans conditions, selon le « contrat » prédéfini entre les deux parties.

 

S’offrir pour le plaisir des deux protagonistes, la servitude physique et mentale. L’offrande de son esprit, pour ne plus réfléchir par soi-même, le don de son corps pour des sévices de toutes sortes. Se mettre à disposition de son Maitre ou sa Maitresse pour toutes les tâches qui lui seront demandées. 

 

Pour le soumis, cela peut aller de simplement savoir qu’il appartient à quelqu’un, jusqu’à l’emprise totale des faits et gestes en passant par la gestion des biens. Selon les cas.

 

Pour la Maitresse – pour moi–, c’est une fierté de posséder un être qui veut bien d’elle. C’est une responsabilité, s’occuper de son soumis, pour qu’il ne manque de rien, pour qu’il soit heureux et qu’il se sente protégé. 

En prendre soin comme un petit chien. Le nourrir, le brosser, le sortir pour qu’il fasse ses besoins, l’amener chez le vétérinaire. Et surtout l’éduquer, pour qu’il se conduise convenablement en société.

 

L’appartenance, c’est un échange. Un investissement personnel. Un projet sur le long terme. Chacun s’engage à jouer son rôle. S’investir à fond. Donner de sa personne. Tout faire pour plaire à l’autre. Donner de l’amour. De la passion. Un petit bout de son âme à chaque instant partagé ensemble. C’est ça l’appartenance. C’est ça porter mon collier.

 

 

 

 

 Spécial dédicace à mon Peegy d'Amour et mon petit cellomis chéri





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire