mercredi 27 mars 2024

Bon élève

 


Ce mardi, ma petite soubrette est venue faire le ménage. 

Impeccable comme d'habitude.


Ensuite, j'ai vérifié s'il avait bien appris sa leçon commandée deux semaines auparavant. Il devait connaître par coeur les douze positions de base de la soumission.

Je suis très fière de lui, car à part quelques minis détails, il n'a fait aucune erreur!

Bravo cedou!


Position No1 
Reins cambrés, fesses dirigées vers moi



Après la séance, au fil de la discussion, il m'a avoué bien aimer avoir des marques, comme celles laissées par les cordes ou la rougeur de la frappe...

Et moi qui adore toujours les voir rentrer chez eux avec ma signature apposé sur leurs corps! 

Bah, j'ai pris un feutre pour lui en faire une belle, de marque, et je l'ai laissé rentrer à la maison comme cela... Je l'ai senti tout content. Ça me plait!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire