mardi 12 mars 2024

Leçon No 3 de ma petite soubrette




Aujourd'hui, ma petite soubrette est venue pour mon ménage, comme toutes les deux semaines, et j'ai eu le grand plaisir de le voir faire son office en joli string noir qu'il avait acheté pour l'occasion.

En parlant d'occasion, j'en ai profité pour continuer son initiation avec ce soir un peu d'humiliation soft. Plutôt du cérébral ce soir, étant donné que la dernière fois était physiquement forte en émotions.

Qu'il reste assis en face de moi en string et de devoir me faire la conversation a été une épreuve pour lui. Surtout au début. 

Le pauvre, il est tellement timide. Il m'assure que cela ira mieux au fil du temps. Alors je "profite" de ses débuts pour le voir rougir, c'est mignon.

Il m'a gâtée ce soir. J'ai reçu un magnifique cadeau: la belle montre Swatch dont j'avais eu le coup de coeur il y a quelques semaine. Ouuuh que je suis contente! 

Pour dans deux semaines, il a une leçon à apprendre. Les douze positions de la soumission. Attention, je vais vérifier s'il les connait bien. Ça va être super chouette.


Merci encore et à dans deux semaines!




 https://ladydragonne.blogspot.com/2016/02/petit-rappel-non-negligeable.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire