jeudi 28 mars 2024

Momification et milking pendant deux heures




Cela faisait un moment qu'on en parlait. 

Et comme l'occasion fait le larron, hier soir, j'avais une visioconférence de deux heures. Nous en avons profité pour occuper le Peegy convenablement pendant que je bossais.
Alors quelques instants avant l'heure, je procède à l'installation: 
Je le mets dans la combinaison en cuir de vachette et je l'installe sur la table gynéco. 
Puis je fabrique une potence pour pouvoir mettre la trayeuse en place sans que j'en aie plus à m'en occuper.
Une fois tout en place, je lance la machine, à 19h55.

Pendant ces deux heures, je suis quand même venu jeter un oeil dans le Donjon pour savoir s'il était encore en vie (quand même hein). Mais sans m'en occuper.

Puis à 22h00, lorsque j'ai terminé mon job, je suis allée libérer mon Peegy, sans oublier de le masturber convenablement, histoire de lui laisser un souvenir impérissable. Je n'ai pas eu à le caresser bien longtemps, hahaha, sa verge étant déjà à vif! 

Il a été bien content d'être au bout de cette longue séance, épuisé mais ravi de l'expérience. 








 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire