mardi 20 octobre 2015

Suture












Merci à saturne pour ce très beau moment couturier


Voici son compte rendu:


bonsoir Lady Dragonne
mille merci pour cette délicieuse après midi passée ensemble
d abord merci d avoir réaliser ma requette de venir me chercher au mc Donald afin de faciliter le trajet c est un geste que j ai vraiment apprécier
j attendais sur le parking avec impatience mais en toute confiance et sans stress vu que  ma confiance Vous était déjà donnée suite a nos  échange de mail et notre verre partagé ensemble
et lorsque j ai vu votre voiture arriver ait ressentit une grande joie intérieure et une grande sérénité enfin nous allions faire connaissance physiquement réellement pour les jeux qui nous attirent
certes la tête un peu réveuse j ai manqué de courtoisie envers Vous car en tant que soumis il aurait été cordial de ma part d aller chercher votre repas et de Vous l offrir pendant que Vous attendiez dans la voiture mais je n ais penser a cela que lorsque Vous Vous dirigiez  déjà vers l intérieure
lorsque nous sommes arrivé au donjon du léman j ai été vraiment surpris en bien sur la beauté du lieu et la qualité des instruments je comprend maintenant pourquoi  Vous aimez tant ce lieu
il est très bien que nous ayons régler tout de suite l administratif pour ensuite découvrir ce lieu superbe dans lequel on se sent bien a l ambiance érotique
c était un plaisir de Vous découvrir dans cette tenue latex qui vous vas si bien épouse toutes les forme de Votre corps et qui met en valeur votre magnifique poitrine wouha miam Votre poitrine est vraiment délicieusement belle bien que je prefère les bas et les hauts talons vos cuissardes sont très belles aussi
au début il y avait ce qui est normal aux premirs jeux une légère gène non pas une gène plutôt une hésitation ou plutôt comment vais je enchainer les choses mais qui s est vite dissipée
et c est avec plaisir que je me suis dirigé vers la croix pour connaître et apprécier la puissance de Vos mains 
Vous savez a merveille Vous en servir d abord en douceur et de plus en plus forte et rapide puis le martinet que Vous maniez avec adresse tout en Vous entendant dire que Vous aimez les peau qui réagissent vite et qui rougissent et votre caresse de vos mains sur la peau déjà chaude de mes fesses était délicieuse e les coups de pad donnés avec force et vigueur ont fait de ce moment un vrai délice
mais il fallait se concentrer sur notre but principale de cette suture ainsi c est sans aucune apréhention que je me suis assis sur la chaise en réelle toute confiance pour Vous regarder préparer avec prestance et assurance votre matériel Vous étiez belle avec Vos magnifiques longs cheveux et Vos belle mains élancées précises et adroites
c était très agréable rien que de tenir  la peau pour Vous faciliter a mettre la pince de blocage geste tout simple mais qui relève la collaboration et donne une sorte d échange je pense que Vous voyer ce que je veux dire par  là
et voila le premier point toujours un peu difficile a cause du nœud et Vous Vous en êtes sorite a merveille avec aisance puis trois points c était beau de Vous voire appliquée et adroite en pleine aisance et de voir Votre plaisir lorsque Vous traversez la peau vous souriez lorsque l aiguille est sortie et finissez le nœud avec satisfaction et application c était beau de voire Votre joie a le faire 
et les photos quel délice de savoir que nous aurons un beau souvenir de ce moment e que nous pourrons le diffuser et comme a l habitude Vous êtes la encore parfaite gràce a Vos talents de photographe de très belles photos réussies pour un magnifique moment immortalisé
coté sensations elles sont plutôt dans la tête et sur la magie de l acte de mettre son corps a disposition pour une forme d art et pour Vous je pense sur l accomplissement de l acte et l expression de votre art
c était très agréable aussi lorsque Vous jouyiez avec ma nœud de cravate aurait bien aimer que Vous jouyiez plus longtemps mais le temps passe vite
et le petit bonhomme vraiment une super idéee il est tout mignon aimerait bien le garder en souvenir mais bon au point vue hygiènne faudra quand même que je le lave ce soir lol et peut etre aussi par discrétion quand même mais bon !!!!je l ais en photo
et le retour était vraiment très agréable je pense satisfaits tous les deux même qu on en a oublié la sortie de l autoroute c qui n était pas désagréable de prolonger un peu notre rencontre il faut dire que chaque moment passéen Votre compagnie en jeu ou pas  est fort agréable on se sent bien avec Vous  tout simplement
je sais maintenant" ce que je pensais déjà avant et ne me suis pas trompé" que je peux en totale confaince Vous faire  don de mon corps pour absolument toute sorte de jeu en toute confiances
merci pour ce moments magique et spécial en espérant qu il y en aura d autres "si jamais ait déjà une prochaine idée qui germe pour Vos talents de couturière
respectueusement saturne encore merci pour cette aventure





2 commentaires:

  1. WOWWWWW
    il n'a pas du être decu ;-)...et j'en connais qui vont l'envier!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, mais ce n'est pas pour moi.....

    RépondreSupprimer