mercredi 28 octobre 2015

Achat du jour



Ok. Bon. Ok...

J'ai craquééééééééééééééééééé




5 commentaires:

  1. et ben ! et ben ! moi j ai toujours dit que les femmes coutaient chère !
    heureusement la mienne est plus sage
    mais c est quand même agréable de gâter sa femme
    respectueusement saturne

    RépondreSupprimer
  2. Personne ne me gâte, sachez-le.
    Je me suis gâtée toute seule.
    (Faudra sérieusement que je songe à changer ça...)

    RépondreSupprimer
  3. oui géneralement nous gâtons nos soumis proches ou moins proches...la réciproque n'est vraie que pour nos soumis vraiment très proches ,et les autres s'extasie sur la chance d'être une Domina adulée et soignée...par les autres...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement bien résumé ma pensée Chère Amie.

      Supprimer
  4. Je peux vous gâter Madame Dragonne

    RépondreSupprimer