dimanche 18 octobre 2015

Mi chatte, mi chienne






Je dois avouer que j'aime griffer.
J'aime laisser mes marques sur la peau de mon soumis.

Mais j'aime aussi mordre.
J'adore ça au point que je dois me concentrer pour me contenir.
Je crains à chaque fois de ne pas pouvoir me retenir et d'arracher un bout de chair avec mes dents.

Une fessée, peut être donnée à pleine puissance.
C'est libérateur. 
C'est jouissif même de sentir la douleur sur sa propre main. 
D'entendre le bruit du claquement sur la fesse. 
De voir la peau se gondoler sous l'onde de choc, puis la voir rosir et rougir après le coup.
Se laisser aller à fesser à pleine puissance est terriblement plaisant.

Mais je ne peux pas morde jusqu'au sang.
J'aimerais. Oh j'en rêve.

J'aime le doux craquement de la peau entre mes dents. 
J'aime cette souplesse et la douceur qui contrastent avec la raideur de ma mâchoire frustrée.

Et quand le goût et l'odeur de la peau me plaisent... je suis au bord de la rage, tant ma privation est vive.

Je veux mordre.
Y croquer à pleine dents.
Sentir la chair de déchirer sous mes assauts.
Sentir la chaleur et la moiteur de ma proie qui s'abandonne à ce baiser carnassier...

Je m'égare.

Je ne suis pas louve.
Juste Dragonne...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire