vendredi 30 octobre 2015

GRAND CONCOURS nutscaping BDSM 2016




Concours nutscaping BDSM



Le nutscaping:
Internet continue de nous réserver bien des surprises. Sous le terme générique de “Nutscape” – mot-valise entre “landscape” (paysage) et “nut” (couilles) -, une communauté d’internautes publie sur un site internet dédié et sur Twitter, des photos de paysages magnifiques… avec en haut une paire de couilles inopinée.

Sur leur site internet, les instigateurs de cette nouvelle tendance la décrivent comme un “projet photographique” né en Nouvelle-Zélande en 2007. Et lui associent ce slogan : “Selfies for real Men” (forcément). Source InRocks


Pour plus de clichés allez sur   http://www.nutscapes.com/ 



A
 





Moi j'en suis tombée de ma chaise de rire quand j'ai découvert ça l'autre jour.











J'ai donc décidé de lancer le


GRAND CONCOURS  nutscaping BDSM 2016




PREMIER PRIX   Une soirée en Donjon SM en ma compagnie, frais d'entrée à ma charge


Alors à vos appareils photo. 
Et faites moi un super cliché. 
Soyez créatifs!


Règlement du concours:

- Inutile de photographier simplement vos parties sans qu'il n'y ait un paysage ou un environnement Bdsm.

- Autorisation de diffusion du propriétaire de l'environnement, comme par exemple un Donjon (parlez-lui du projet, il sera sans doute d'accord de jouer le jeu).

- Autorisation de diffusion des personnes photographiées, si visage à découvert. (Je ne diffuserai pas les photos sans avoir masqué les visages.)

- Toutes les fantaisies sont acceptées (sauf celles éthiquement inacceptables bien sûr).

- Les photos doivent être originales (sans aucun floutage par exemple).

- Les photos doivent être inédites (pas déjà postée sur un autre site).

- Les photos doivent être à votre nom (vous en êtes l'auteur).



Envoyez vos clichés en format jpeg et une très bonne résolution (±300dpi) avec une légende explicative, votre pseudo, un numéro de téléphone valable à : concoursbdsm@hotmail.com



Délai de participation avril 2016
Les résultats seront annoncés en mai 2016







1 commentaire:

  1. superbe idée Lady Dragonne
    comment et par qui seront jugées les photos ?
    reste a trouver le lieu
    respectueusement saturne

    RépondreSupprimer