jeudi 19 février 2015

Un mercredi soir "+1000"





Ah ça oui trois semaines, c'est bien long à attendre avant de "pratiquer" à nouveau avec moi. Quand on goûte à Lady Dragonne, on ne peut plus guère s'en passer.
C'est pourquoi j'ai eu la chance de me faire proposer un petit souper préparé chez moi, par ses bons soins, car nous ne voulions pas attendre si longtemps.

Je rentre du travail, je le fais entrer chez moi. Je me change pour repartir jogger un moment.
Quelle belle surprise en revenant, de trouver une table très joliment dressée, avec des sets de ma couleur préféré.
Et bougies allumées.
Le petit coquin aime la cire, et il me le glissera subtilement au creux de l'oreille durant le dîner.




Encore une fois, il a su me surprendre par sa cuisine simple mais délicieuse.
J'ai pu à loisir l'admirer (et même toucher) son costume de soubrette bien sage pendant toute l'opération.
Et pour mon plus grand délice, une bouteille de vin doux fut servie pendant le repas.
J'aime, j'aime, j'aime.
J'aime aussi les petites douceurs qu'il m'a apporté pour clore ce festin.
Dire que nous ne sommes que mercredi, je me suis crue un soir de fin de semaine.

Bien sûr, les bougies ayant fait leurs office durant le dîner, elle m'auront par la suite été bien utiles pour arroser son "petit sac", comme il l'appelle.
Plus tard, il demandera grâce en son nom. 

Comme ses fesses, ses tétons et maintenant son "petit sac", je me rends compte qu'il lui faudra un peu d'exercice pour atteindre l'endurance que je recherche avec lui.
Vivement les entrainements futurs pour atteindre ce but. Un challenge de haut niveau qui me met dans tous mes états.
J'espère ne pas atteindre l'objectif trop rapidement, tellement c'est agréable d'être sadique avec lui.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire