mardi 24 février 2015

Résultat du concours Valentines' BDSM day





Voici les gagnants du concours:

En première position, fanfan avec le très joli poème "Valentines' BDSM day"

Il gagne sa place à mes côtés pour la soirée BDSM qui se déroulera au Cav'o le 27 février. 
J'offre bien évidemment les frais d'entrée.







En deuxième place arrive angie avec un superbe texte "À mon D".
En troisième position, nicolas, avec "Douleur".

Je tiens à remercier ici toutes les participantes et participants de ce concours bien sympathique.

Ouvrez l’œil, il y aura un autre concours à l'automne pour Halloween.






A mon D

14 février, deux mots, une date et tant de significations dans cette date, mais…
a-t-on le droit, ai-je le droit d’y mettre une signification dans notre relation D/s, quand chacun de nous a une vie dite « vanille » ? Ne serait-ce pas trahir celui ou celle qui se trouve à nos côtés chaque jour que Dieu fait, qui nous offre cette Liberté de Nous Vivre sans eux, qui Nous offre cette si grande preuve d’Amour, de leur Amour… Ne serait-ce pas bafouer cet Amour avec un grand A, que de vivre ce 14 février comme une date importante aussi pour notre relation Maître/soumise ?
C’est un fait, cependant tout égoïstement, je dirai que le cœur s’agrandit et peut contenir les deux relations sans prendre la place de l’autre, car elles sont totalement différentes et n’ont pas la même signification, le même sens, mais c’est vrai que c’est un équilibre délicat à maintenir sans blesser qui que ce soit… et c’est de notre responsabilité respective de tenir cet équilibre en faisant bien une séparation nette, consciente et réaliste entre ces deux relations.
J’aurais tendance à penser aussi que ce 14 février peut être représenté, remplacé, fêté dans notre relation D/s par une toute autre date qui aura peut-être et certainement encore plus d’importance, car elle marquera un pas décisif dans notre relation D/s et elle sera Notre date rien qu’à nous, remplie de sens profonds sur notre chemin, sur ce cheminement à deux qui nous tient tant à cœur, peut-être serait-ce la date à laquelle j’aurais enfin déposé à vos pieds l’acceptation de ma soumission totale et entière, sans plus de faux-fuyants, d’hésitations, de blocage, où réellement, je serais votre soumise acceptant toutes vos demandes, sans plus couper les cheveux en quatre, sans plus me dire « oups… ça, comment dirais-je, pas vraiment ma tasse de thé… » mais où toutes vos demandes, seront des ordres que j’accepterai d’exécuter avec sourire, même si cela ne sera pas toujours simple, ni facile, mais je le ferai, car je vous aurai donné plein pouvoir avec sérénité, sachant en moi que jamais vous n’irez trop loin et que le plaisir ressenti le sera pour nous deux, plaisir des sens, des émotions, plaisir d’offrir, de vous offrir ce plaisir et plaisir de le recevoir… plaisir si grand de voir votre sourire s’afficher sur votre visage, dans votre regard, dans vos gestes qui me font me sentir si toute chose, si troublée et si bien entre vos mains, à vos pieds…
Plaisir de savoir que même si certaines choses seront plus difficiles que d’autres, je les ferai pour vous, pour nous et avec vous en totale confiance et avec une très belle complicité qui sera née de cette sincérité, de cette franchise, de cette honnêteté, de ce temps pris pour avancer pas après pas, sans précipitation, et je vous en suis plus que reconnaissante de le voir aussi ainsi, même si mes petites expériences me titillent de le vivre un peu plus rapidement….O:) ...sourire… il n’y a que le temps pris pour débuter un tel chemin qui peut donner cette si grande confiance dans les pas faits, dans cet avancement à deux, main dans la main, car autant le maître que la soumise peut avoir besoin une fois ou l’autre de cette main pour ne pas tomber ou pour se relever avec confiance et sourire... nous ne sommes que de simples êtres humains et le maître n’est pas un robot et heureusement, car c’est ce qui en fait aussi le charme et qui transmet la magie dans ces moments à deux…
Votre s si heureuse que ce chemin se fasse dans la sérénité et la confiance et qui se dit que le 14 février n'est qu'une date comme une autre, même si mes pensées s'envoleront vers vous avec chaleur et tendresse,
il y aura bien d'autres dates qui marqueront notre chemin et je sais qu'il sera plein de très belles surprises, de très beaux moments, entouré de magie et de la luminosité multicolore et si chaleureuse des rayons du soleil...


anguissette dite angie






Douleur / plaisir l’antinomisme fusionnel….
La douleur physique est un sentiment franc, que notre corps génère automatiquement dans le cerveau et qui ne ment pas, une sensation que l'on veut connaitre le moins possible... enfin presque... car avec la complexité de l'esprit humain rien n'est aussi basique. 
La douleur on peut essayer la gérer, la supporter quand on a pas le choix, l'exagérer pour se faire plaindre, l'ignorer mais elle viens de sons propre chef, pour ses propres raison, cependant il est un groupe de personne qui va la rechercher... pas forcément la douleur en elle même mais le plaisir de l'autre dans sa douleur.
Souffrir pour faire plaisir, c'est une lute entre le corps qui, meurtri n'attend qu'une chose c'est que la douleur s'arrête et qui envoie l'information au cerveau, mais cette dernière est parasitée par l'esprit qui veut endurer pour honorer sa Maîtresse, ne pas lâcher avant qu'Elle l'accepte. C'est plus qu'un dépassement de soi, c est une prise de contrôle totale de l'esprit sur le corps... c'est presque une forme de méditation.
C'est pour cela que à mon humble avis le SM  est une pratique fusionnelle et égoïste, des deux cotés.
La dominante qui fait volontairement souffrir pour sont plaisir, et le soumis qui cherche un dépassement en lui grâce à ce qu'il lui est infligé.
Et en même temps cet égoïsme génère une confiance totale entre les protagonistes.
Abandonner son âme et son corps dans les mains d’une Femme est le plus beau des destin de l’homme...

nicolas




Quatrième place, la médaille en chocolat:




Si loin, si près, si fort, si tendre, le lien
Une attirance lointaine, profonde, ancienne peut-être
Une révélation, le seuil passé, dans la pénombre, dans le souffle
Un plaisir qui s’empare, qui dépasse la douleur, qui révèle
Un continent inconnu surgissant tout à coup
Peur, désir et plaisir mêlés
Et devenir autre, devenir soi.
Dragonne, créature mythologique
Qui ouvre les nouveaux mondes, les nouveaux espaces
Dragonne, mi-femme, mi-ange
Qui réunit tout et révèle qui on est.

histrio





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire