lundi 23 février 2015

L'appartenance








Soirée dans le fameux donjon qui a fait la une du "Matin" la semaine passée.
Nous sommes en nombre réduit, la grippe ayant fait son œuvre, nous ne serons que 5 couples.
Les soirées intimistes comme cela me conviennent parfaitement. Il n'y a pas besoin d'attendre à utiliser du matériel qui nous plait car il est libre relativement rapidement. Et je trouve qu'il est plus aisé de se mettre dans une bulle, quand il n'y a pas dix personnes qui cravachent, hurlent, gémissent ou commandent juste à tes oreilles.
J'aime malgré tout les soirées, car j'aime m'y faire voir. Et j'aime regarder. J'adore aussi partager, il est si rare de pouvoir parler librement de Bdsm. De plus cela donne vite des idées pertinentes quand on voit les autres pratiquer différemment de nous.

Je tiens à remercier très chaleureusement ici Dame S qui nous fait la joie de nous offrir à chacune une superbe rose rouge. Son soumis est venu nous l'offrir nu et à genoux. Quelle belle image. Je mériterais de la vivre plus souvent (message subliminal à vous, soumis).

Pour commencer, j'envoie mon soumis se changer. Il m'a fait le plaisir de se vêtir à nouveau avec son sublime ensemble qui m'a tant fait rêver la dernière fois. Puis je l'installe sur la table de bondage.

Que de délices à le torturer. Pour la première fois, je l'attache, il est désormais impossible de se défiler car il est entièrement entravé. Je tiens cependant à préciser qu'il n'a jamais essayé une seule fois d'esquiver mes "attaques". Il a toujours bravement encaissé.
Mais le fait de le savoir totalement immobilisé m'excite encore plus. 'Nous' excite tous les deux, je dois dire. Je pince, je pique, je tiraille, je suis partout, il ne peut rien faire.
Et, oh comme j'aime ça!

Pour le deuxième jeu de la soirée, je l'installe devant un grillage. Mains attachées. Mais j'ai la possibilité de faire le tour de son corps à ma guise.
Je le tiraille, je le malmène, je suis devant, je suis derrière, il a une cagoule et ne peut que sentir d'où proviennent les coups sans pouvoir anticiper. Je m'amuse à le surprendre. Je suis tout contre lui un instant et immédiatement après je suis ailleurs. Je veux qu'il perde ses repères. Je veux qu'il s'abandonne complètement.

"Encore?
Oui, Maitresse, s'il vous plaît!"


Peu de mots, mais tellement d'émotions.

Nous avons à nouveau vécu des moments très intenses ensembles. Je suis moi-même dans un état indescriptible. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à dominer. Plaisir partagé, ce qui décuple encore mon euphorie.

peegy deviendra ce soir mon soumis officiel.
Mon numéro 1.
Celui qui passera avant tous les autres.
Ma propriété.
Ma petite chose.
Et je sais qu'il portera avec fierté mon collier.



Je le remercie d'être devenu MON peegy.


Vivement la suite!






1 commentaire: