vendredi 7 avril 2023

FIRE!

 


Hier soir, le Barberousse organisait sa première soirée découverte BDSM/Fetish.

À l'origine, je ne pouvais pas m'y rendre car je m'étais engagée ailleurs, et c'est tombé à l'eau cause maladie à la dernière minute. Alors me voici libre d'aller au Barberousse pour voir ce qui allait s'y faire.

Un show-démo shibari performé par Tako et Fluffy était prévu, et Dame Nicky était aussi là avec son Boudoir pour répondre à toutes les questions des éventuels intéressés. 

Ils m'ont tous les trois pris dans un gigantesque traquenard en M'OBLIGEANT à faire le show. Bah oui, vu que j'étais là, ça aurait été dommage de ne pas exploiter mon potentiel. (HAHA)

Donc ils se sont débrouillés pour rassembler le matériel nécessaire et voilà la Dragonne entrain de foutre le feu à la magnifique Fluffy sur la scène du bar Lausannois.  

Moi qui était venue les mains dans les poches et en tenue de ville, je me retrouve sur scène à faire du fireplay. Rahhh là là. Ils savent comment me prendre par les sentiments. Bon ok, j'adore aussi  ambiancer et faire le show. 

En plus, j'ai eu un mignon petit volontaire pour lui faire découvrir à son tour la douce caresse de mon souffle Dragonnesque.

J'ai bien fait de sortir finalement! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire