dimanche 24 janvier 2016

Du miel à mes yeux...







9 commentaires:

  1. Ben oui ce qui est la moindre des choses, Vos désirs sont des ordres…
    Bon faut tout de même rester dans le domaine du possible. Aie là c’est un peu désordres…

    RépondreSupprimer
  2. Inutile de préciser qu'il n'est PAS de toi ce message, fanfan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, car pour Vous j’irais chercher l’inaccessible, j’irais au bord de l’invisible, où l’obéissance tiens en équilibre… :-)
      Plus sérieusement, en se livrant à Vous sans tricherie, Vous savez alors demander à chaque soumis ce qu’il lui est possible de faire, et jamais en lui l’impossible. Car Vous savez que nous sommes malheureusement assez limités. Alors bien supérieure à nous, Vous savez ce qui est bon ou pas pour nous. Donc tout ce que Vous exigez ne peut-être que possible. Alors oui Vos désirs sont des ordres, car ils font jamais désordres. Enfin c'est mon avis !

      Supprimer

    2. Ah, ça... ce qui est sûr c'est que tu es effectivement au bord de l'invisible pour moi et ce n'est pas pour me déplaire. Restes-y à ta guise. (Et puisses-tu trouver le bord du silence aussi...)

      Supprimer
    3. Pour les bords du silence et de l’invisible de moi envers Vous, oui c’est possible. Si telles sont vos exigences envers moi, Vous les aurez dès à présent. Après tout c’est bien le sujet de votre post «Exiger et Vous aurez». Heureux de suivre vos envies. D’ailleurs cela ne sera pas dur pour moi, je ne suis déjà pas bien grand-chose pour Vous, à mon grand bonheur...Merci d'avoir pris de Votre temps pour me répondre.

      Supprimer
  3. Madame,

    Il est facile de le dire par message. C'est plus difficile en ayant la personne en face et surtout de l'assumer après....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. C'est très rare. C'est pourquoi je l'ai souligné ici.
      Comme pour vous dire "vous voyez, parfois, il y en a un qui sort du lot".

      Supprimer
  4. Madame, malgré que je ne l'ai pas dit par message, je Vous servirez toujours. je pense vous l'avoir certainement dit en réel. Si ce n'est pas le cas, je Vous prie de m'excuser, mais j'essaierai d'être toujours Votre bon soumis.

    Au plaisir de Vous revoir divine Dragonne

    Votre dévoué lox

    RépondreSupprimer