mardi 13 février 2024

Ma soubrette

 


Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir ma nouvelle petite soubrette chez moi pour mon ménage.

Un charmant petit soumis qui, malgré son immense timidité, a osé venir pour un premier rendez-vous en ville avec moi pour faire connaissance, puis une seconde fois ce jour pour accomplir sa tâche ménagère.

Je lui avais préparé une jolie tenue de soubrette, sans laquelle il n'est -évidemment- pas possible de travailler correctement.

Quand il est arrivé, il avait avec lui, pour me faire plaisir un de mes nombreux péchés mignons: des macarons Ladurée! Quel bonheur!




Puis après un thé et une petite discussion, nous nous sommes attelés à la tâche. 

Pour la première fois, je suis restée auprès de lui, pour lui expliquer où se trouvent les produits et ustensiles ainsi que la façon dont j'aime que cela soit fait. Je n'ai aucun doute que pour les fois suivantes, tout sera impeccablement fait sans mon aide. 

Une fois le ménage terminé, et pour lui faire découvrir un petit bout de mon univers, je l'ai attaché sur mon cadre, les yeux bandés et je me suis amusée avec son corps offert pour sa toute première fois dans un Donjon.

Un four rutilant




Merci petite soubrette et à dans 2 semaines!







2 commentaires: