mercredi 16 mars 2016

Une fabuleuse combinaison explosive





Merci saturne pour ce très bon moment PIQUANT

5 sutures
20 aiguilles
du piment extrafort











Voici le ressenti de saturne

encore mieux que l expérience précédente

Après l épisode du nœud de cravate suturé que vous pouvez voire sur ma photo de profil nous avions décidé Lady Dragonne et moi suite au grand plaisir que nous avons partagé ensemble de revivre notre passion commune la suture
il y a quinze jours que nous avions fixé ce rendez vous car ce genre de séance se prépare a l avance il faut savoir ce que l on veut faire et préparer le matériel et je dois dire que l attente met un petit plus a l exitation du moment on y pense  4 a 5 fois par jour dans des moments libre sans en etre omnubilé mais en ce posant des questions est ce que ca va aller?on imagine !! l un de nous aura t il un impératif qui repousserais encore ce rendez vous ?

la veille je me suis bien appliqué a raser mon sexe pour qu il soit impécable  et enfin le  jour J venu; en joie toute la journée , je frappe à l heure précise( car je sais que Vous n aimez pas attendre Lady Dragonne) a la porte de l endroit convenu

et Vous m ouvrez vétue dans un ensemble noir très chique et élégant qui met en évidence Votre beauté et Votre prestance naturelle et j admire une fois de plus Vos magnifiques cheveux longs et bien soignés nous partageons un café en toute convivialité
lorsque Vous donnez le départ m ordonnez de monter sur la table de travail je suis bien je suis tranquille plus de stress, plus de pensées parasites,; plus de temps je me sens en totale sécurité comme dans une bulle protectrice, mon corps est a Votre totale disposition pour exprimer Votre  art, j ai une confiance totale en Vous tel un chien qui suit aveuglément sa maitresse
Vous me dites de déplacer ma main de 10 centimètre j obeit sans refflechir un sentiment de plénitude second.
lorsque Vous transpercez le premier point de peau j éprouve une grande satisfaction je me dit voila ca commence  la piqure est vite transformée  une sensation de construire une oeuvre vivante un projet qui se réalise  et comme Vous êtes perfecctionniste Vous faites bien trois points par attachement afin d éviter que la peau se déchire
point après point on passe un très bon moment c est si beau de Vous voir sourire en ferment chaque point ou en prenant chaque photos
soudain au millieu de la suture on frappe a la porte; en temps normale j aurais flipper a mort le scrotum cousu , nu sur la table si on me voit comme ça !!!! c est quand même embarassant!!!! mais la non j etait  tranquille me sentant  en toute sécurité ;Vous Vous êtes donc levée pour ouvrir à Votre soumis Peegy. quelle surprise!!!! merci de m avoir fait l honneur de le connaître car je sais qu il Vous est très cher il dut donc aller se mettre en tenue latex
les points dans le ventre pour tenir le haut de la verge étaient plus piquants mais apportaient toujours grande satisfaction lorsque soudain je Vous ait vu arriver avec votre cuillèrere  et la verser dans la poche du gland et sur le bout de l uretre en m expliquant que c était un piment puissant je me suis dit aie sur les points ouvert ca va piquer; après deux minute calme plat,  je  me suis dit ah ben là s est ratté !!!pas d effet trois minutes ca commence a chauffer quatre minute ca brulle hum   hum mais j avais beau souffler dessus ca continuait a bruller je ne m attendais pas a cela merci pour la surprise l effet a bien duré plus d une heure

et vint les aiguilles posée avec grace et allignement j adore cette sensation la piquure est différente ; et ca a emblli Votre naperon de broderie, si je peux dire  et encore surprise! lorsque Vous avez enffiler  l aiguille dans la muqueuse du gland hummm!!! merci ca a fait du bien a mon coté maso;cette  sensation plus forte. je n aurias pas penssé une fois en avoir une plantée a cet endroit merci de m avoir fait depasser mes limtes connues et quel plaisir de sentir la douleur pour Vous et prodiguée par Vous

puis vint le moment de s occuper de Peegy qui agenouillé en position de soumission Vous regardais évoluer  dans l excellence de votre art  ,Vous lui ordonner de ce poster debout devant nous d enffiler un préservatif  et m ordonnez de m agenouiller face a lui et de le prendre en bouche
je ne peux que m exécuter  admiratif devant ce sexe si dur et si gros qui remplissait toute ma bouche; je me mit donc au travail!! a chaque aller retour de mon buste ca tirais sur les trois points, ce qui n était par pour me déplaire
concentré sur cet enorme sexe et appliqué a le faire jouir, la bouche empalée m empêchant de lever la tête je ne pouvais qu imaginer en entendant les différences  de cri et de gémissements de Peegy ; ce que Vous lui faisiez en même temps
dans ma tête les idées se bousculaient lui pince t Elle les seins  ?est ce Quelle les tord ou les mords ?ne fait elle rien que de le regarder de son regard perçant ?
puis vint sa jouissance je fut presque soulagé car tellement son sexe est gros je commençais a avoir des crampes à la machoire, mais à l arrivée de cette jouissance mon petit coté provocateur me dit allait applique toi!! et je continuais a sucer un court instant après sa jouissance, au moment ou le gland est très sensible  je crois que Peegy a apprécié
une fois de plus un formidable moment passé en votre compagnie agrémenté de belles surprises je me réjouit déjà de notre prochaine rencontre
avec mes respect saturne






3 commentaires:

  1. Saturne, tu as eu probablement raison de bien t’appliquer sur le sexe de Peegy. Au plus tu procureras de plaisir à son soumis, au plus je pense que sa Maîtresse Lady Dragonne t’appréciera. fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanfan je n ai nul besoin de cela pour etre apprécié de Lady Dragonne et je pense que Ses valeurs sont supérieur a ce genre de futilité

      Supprimer
  2. Oui ça c'est évidement, je n'en doute pas, et bien heureusement d'ailleurs. Au plaisir un jour de te rencontrer, fanfan

    RépondreSupprimer