mardi 24 novembre 2015

Nouveaux joujoux fabriqués avec soin par mes douces mains



Voici le joli matériel pour le CBT que j'ai hâte de tester et d'éprouver!
Résultat de deux après-midi bricolages.





-Il y a une planche à clous
-Deux planches de CBT dont une avec un trou central pour pouvoir bien faire passer ce que j'ai envie d'y faire passer.
-Un support à bite métallique
-Deux écrase-parties transparents, dont un avec de très pratiques petits trous traversants pour titiller ce qui y sera emprisonné
-Un paddle bien piquant baptisé "La Caresse de la Dragonne" (particulièrement féroce)
-Et deux serre-sein







Je me suis bien appliquée, n'est-ce pas? 








Et sachez-le, j'ai eu deux cloques lors de ces travaux. 
Moi aussi "je souffre pour vous" (Si, si)





1 commentaire:

  1. Madame,

    Ces outils sont magnifiques..... Je pense que Vois êtes impatientes de les tester.....

    RépondreSupprimer