dimanche 9 août 2015

Avis à toutes mes amies Dominas





Méfiez-vous du chaton qui n'a pas recraché son trichobézoard, car il n'est ni fiable ni stable.





6 commentaires:

  1. Bonjour Lady Dragonne,
    Je confirme que je n ai pas ete fiable avec vous et même honnête avec vous. Pour 2 raisons pour vous avoir promis avec grand fracas une rencontre au donjon et pour avoir demandé à une autre personne que je "suis" depuis des années une première session.
    Donc effectivement on peut me considerer comme un souminateur Mais ce n'est pas dans ma nature. IL est dans votre droit de le penser et de le confier. Mais la c est au fer rouge. Et cette stabilité que je recherche et bien s apparente de plus en plus à un Eldorado.

    Je vais aujourd hui montrer cette article et essayer d expliquer mon comportement à cette personne qui me met déjà a l epreuve.

    Je n avais jamais promis 2 choses à la fois et j ai du faire un choix. Lorsque j ai décidé de vous ecrire pour vous l annoncer immediatement je savais que je serais puni mais pas que je connaitrais peut étre une mise à ban définive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui montrer cet article ne lui servira strictement à rien sans mon son de cloche. Que cette personne prenne contact avec moi, pour que je lui explique sans fard.
      J'attends.

      Supprimer
    2. Bonjour Lady Dragonne

      C est dejà fait. Je viens de lui reporter les faits par un email très circonstancié et de maniere objective et je lui ai montré cet article. Elle prendra la decision qu elle souhaitera. Et je pense qu elle n aura pas besoin de moi pour decider ou pas de prendre contacte avec vous de me garder ou de me rejeter..

      Mon destin est déja scellé. Malheureusement et j en suis le seul responsable .

      Supprimer
    3. Tout ça pour une chimère...

      Supprimer
  2. Vous êtes en droit de le penser Lady Dragonne. Et moi, si je suis conscient que sur le moyen ou long terme cela relève presque de l'impossible. J ai le droit de tenter ma chance. Par contre je n avais pas le droit , par précipitation, d agir de la sorte avec vous.
    Encore une fois je n en suis pas fièr et il est possible que ce j ai donné et recu dans ce milieu durant plus de dix ans ne se poursuive plus. En tout cas cette photo sonnera comme mon dernier avatar




    RépondreSupprimer
  3. Pour terminer mon épitaphe BDSM je rajouterai que j ai eu la chance d offrir ma soumission à quelques femmes d exception. Et que j ai essayé de donner le meilleur de moi-même mais qu à chaque fois je nai pas eu le courage d'aller au bout d'une relation par peur. J ai manqué de courage. Je n ai pas été capable de faire face à mes limites.

    Amen!

    RépondreSupprimer