dimanche 19 juillet 2015

Contention



J'ai craqué pour cette magnifique camisole de force déclinée en boléro!

Un cuir de super qualité tout souple et tout doux.
Oh la la que de jeux en perspective.  
Que de contraintes jubilatoires.
Que de sévices, de pinçotements, de grattouilles sans que l'on puisse faire quoi que se soit pour me contrer! Haha! Oui oh que je me réjouis.






Je vous laisse le soin de prendre contact avec le Cav'O qui en vend de toutes sortes. Des longues, des courtes, des cagoules, des gants... 
Je sens que je vais bientôt avoir tout une panoplie de joli vêtements SM entièrement en cuir!



2 commentaires:

  1. Oh my god...noooon ! Sourire....

    RépondreSupprimer
  2. je me réjouis de pouvoir subir Vos supplices sans pouvoir bouger le petit doigt.

    Au plaisir de Vous subir

    RépondreSupprimer