mercredi 17 juin 2015

Demonia, Paris






Voici enfin venu le week-end de la nuit Demonia à Paris. Nous avons choisi un hôtel proche du lieu de la fête pour ne pas avoir à traverser toute la ville en tenue fetish. Nous aurons une excellente surprise en ouvrant la porte sur une chambre vaste avec une kitchenette et une salle de bain aussi grande que tout mon appartement.

Mais d'abord nous avons dans l'idée d'aller visiter la boutique New Rock. peegy s'est renseigné pour l'adresse et nous débarquons dans une petite rue près de la Bastille où il y a plein d'échoppes "L'indien". Nous entrons dans le 4 ème indien (non,cela ne lui a pas fait mal) avec la devanture "New Rock".

Et là...déception. Il n'y a tout au plus 20 paires d'exposées. Dont la plupart qu'en 36 pour les talons. Et les autres ne cassent pas 3 pattes à un canard. Nous sommes vraiment déçus. Dire que nous nous faisons une joie de nous offrir une belle paire de bottes montantes. Nous ressortons de là passablement abattus car nous avons appris par le gérant de l'indien que la boutique officielle avait fait faillite... Bizarre, bizarre.

Il reste la boutique Demonia. Peut-être que là-bas nous pourrons assouvir notre fièvre acheteuse?
La boutique est grande et bien fournie. Il y a quelques tenues à ma taille. Comme quoi les grandes femmes pulpeuses ne sont pas oubliées et j'en suis fort aise. Par contre les prix sont vraiment exorbitants. C'est la capitale, que voulez-vous.
Nous ressortirons malgré l'offre fournie les mains vides, car sans coup de cœur, ni l'un ni l'autre n'étions motivés d'acheter pour acheter.

Nous rentrons à l'hôtel pour nous préparer pour la soirée. Ça prend du temps un maquillage bien fait. Et mon peegy doit aussi se préparer à mettre sa sublime combinaison en latex sur mesure que nous sommes allés chercher en suisse allemande à peine deux semaines auparavant. Il ne tient plus en place depuis plusieurs jours déjà, tant il est impatient de l'enfiler. C'est vrai qu'il est absolument magnifique avec par dessus son harnais intégral en cuir... ah que j'aime le voir apprêté comme ça. Mais avant tout, j'ai besoin d'un bon massage des pieds. Toute la journée à trottiner et la vision de la soirée en high heels me motivent moyennement. Heureusement les doigts de fée de mon soumis arrangeront ça. 

Une fois prêts nous appellerons un taxi. Et la soirée pourra commencer.

Le lieu était atypique. Très joli. Mais pas pratique.
On a fait des kilomètres de dingue dans cette soirée. En cuissardes et talons de 15 cm, c'est toujours rigolo les marathons. Nombre de participants marchaient les chevilles explosées en fin de soirée. Je suis extrêmement fière de mon soumis qui sait marcher élégamment avec les siens en toute circonstances.

Ce n'était pas une grande salle, comme cette usine désaffectée à la Boundcon, mais plutôt un labyrinthe comme dans une mine, d'ailleurs il me semble que ça devait être un truc du genre.
Mais superbe. Avec beaucoup de cachet. Pas trop chaud mais quand même avec des endroits à courants d'air.

Les toilettes étaient bien entretenues et propres. Mais il y avait aussi une alignée de petites tentes individuelles dans une des grandes alcôves du lieu. Nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas un homme qui attendait l'offrande féminine à l'intérieur de chaque petit tipi. Non, nous avons bien trop d'imagination, car il ne s'agissait que de toilettes sèches installées pour l'occasion.

La musique quant à elle, n'était pas du tout à mon goût. Merdique et agressive. J'en ai encore les tympans qui saignent. Par contre, il y avait assez de bars. Les prix et l'offre étaient corrects. Et il n'y avait que peu d'attente. Une bonne surprise. Avec l'alcool le bruit était plus doux à mes oreilles.
Une bonne ambiance même. Et pas de problème de violence ou de nuisibles qui te plombent la soirée.

Mais nous étions intéressés surtout par les jolis costumes. Nous avons bien appréciés l'originalité de beaucoup de tenues. Nous aurons ainsi glané quelques idées bien charmantes. Il faut finalement que peu de choses pour accessoiriser une tenue simple finalement.

Au final la soirée était assez bien organisée. On a beaucoup aimé.
Je pense qu'on va y retourner. J'ai hâte de voir si on est sur une des nombreuses photos prisent pendant la nuit. peegy était absolument sublime dans sa combi latex et son harnais. Beau fier.

Merci mon peegy pour ce week-end magique.



3 commentaires:

  1. Il y a plus de 15 ans, avec ma femme, on était passé à la boutique Démonia (à l’époque à côté du cimetière Père Lachaise). Alors même configuration, beaucoup d’articles, mais très cher, ma femme avait acheté peu, et moi rien. Quoiqu’il en soit j’ai toujours pour Vous, une belle paire de cuissardes tout cuir. Alors peut-être finalement pas la peine de passer à la boutique Démonia. Elles Vous iront magnifiquement bien, et pour Vos prochaines soirées, Vous y ferait sensation avec…J’espère un de ces jour-là, Vous revoir d’ailleurs tout deux. J’apprécie particulièrement la seconde peau en latex de Votre peggy.
    Merci pour Vos nouvelles...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lady Dragonne,
    Merci de partager ce récit avec nous, vous semblez avoir passé un beau weekend en amoureux :-)
    Respectueusement,
    newermind.

    RépondreSupprimer