jeudi 26 mars 2015

Plaisir...

Plaisir. 
Plaisir!
Plaisir? 


Pourquoi est-ce que je domine?
Pourquoi est-ce que j'aime autant dominer?
Quel plaisir en retire-je? 
Quel effet ça me procure?


Plaisir. Un mot qui va revenir souvent dans mes propos.

Il est vrai qu'en tant que Maitresse, je me fais plaisir. C'est à dire que je ne pratique que ce que j'ai envie de pratiquer. Je ne me force jamais à faire quoi que se soit. (La base pour une Maitresse me direz-vous.) Je choisi donc les soumis qui seront susceptibles de correspondent à mes envies.

Les pratiques? Pourquoi j'aime plus ceci que cela, je ne pourrait le dire. J'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Et je n'ai pas spécialement envie de pousser le questionnement plus avant. 

J'aime ça et pis c'est tout. 
Les aiguilles, ma spécialité. Et sinon tout ce qui peut laisser des traces. Un pur délice d'avoir sa "signature" sur la peau d'un homme.

Parfois, les soumis font des choses qu'ils n'apprécient pas vraiment, mais ils le feront pour moi. Pour mon bon plaisir. Pour satisfaire leur Maitresse.
Et en me voyant ravie, ils le seront aussi. Et je le serai encore plus à les voir prendre du plaisir et ainsi de suite. Un cercle divinement vicieux.

Il arrive aussi, pour faire plaisir à mon soumis, que je fasse une chose spéciale pour le récompenser. Une chose qu'il apprécie particulièrement. Une chose qui, sans le plaisir de mon soumis, je en aurai beaucoup moins moi-même, sans l'ombre d'un doute. Mais encore une fois, c'est une chose que j'aime faire aussi.

Je pense, en effet, que c'est une sorte de symbiose. Il faut que nous soyons en adéquation. Car si l'un ou l'autre n'apprécie pas, ou le fait à contre cœur, le second aura bien sûr beaucoup moins de sensation, voir pas du tout en ce qui me concerne.

Le jeu se fait à deux. 

Le jeu se construit à deux. 
J'aime prendre le temps de mettre les choses en place avant de commencer. Comme ça, mon soumis a le temps de se mettre dans l'ambiance pour être prêt à "recevoir" ce que je prévois de lui faire subir. Lui donner envie de souffrir pour moi. Et bien évidemment je me mets moi aussi dans le jeu en même temps que lui.
Faire monter le plaisir.


Je dois dire qu'en tant de Maitresse (très) sadique, je prend plaisir à infliger de la douleur sur mes soumis. Ça me plait et ça m'excite. J'ai de la peine à expliquer exactement ce que cela provoque en moi.
Je pense que chaque protagoniste aura une explication différente. Chacun a son propre SM. Et toujours en étant la même, je ne réagis pas pareillement suivant avec quel soumis je joue.

En ce qui me concerne, j'apprécie énormément le fait d'avoir un canevas vivant totalement offert à ma merci.
Les soumis sont des hommes très courageux. Surtout quand ils savent de quoi je suis capable. Et je sais apprécier l'offrande de leurs propres corps, de leurs soumissions. D'autant plus quand ils ne sont pas spécialement masos.

Ensuite j'apprécie le fait de faire mal. (Ben oui. Sadique, quoi...) Ça me procure la même sensation que... euh... Comment expliquer? Lorsque, en manque de sucre, j'ai une envie folle et totalement démesurée de chocolat et que tous les magasins sont fermés, et qu'en retournant sans dessus dessous mon appartement je trouve une barre oubliée au fond d'un tiroir. En plus une de la marque que je préfère, et spécialement bien conservée. Je suis tellement contente de retrouver cette barre! Stop! C'est pile à cet instant là que le plaisir se passe. Même pas besoin de la manger, juste de savoir que je l'ai retrouvée, suffit à mon bonheur! Un autre exemple? C'est encore plus fort que le coup du chocolat, c'est comme lors d'une relation sexuelle, et que l'on sent que l'orgasme est proche. Juste cette petite fenêtre pré-orgasmique. Quelques secondes de lucidité avant l'explosion.
(Pour moi, sexe et chocolat c'est très semblable. Haha.)

Mettez plusieurs de ce petit laps de plaisir bout à bout, et vous obtiendrez quelques chose de ressemblant à mon plaisir pendant le jeu.

Puis j'apprécie le fait que cela lui fasse plaisir de soutenir mes sévices juste pour me faire plaisir.

Et, s'il est masochiste, je vais pouvoir me régaler en laissant libre court à mes tortures, et je dois dire que ça m'éclate bien de pouvoir aller loin dans les gestes douloureux.
Plus je fais mal et plus ça m'excite.

Le plaisir c'est évidemment une sorte de cercle infini où chacun fera tout pour faire plaisir à l'autre. Maitresse et soumis. Encore, et encore.





1 commentaire:

  1. Bonsoir, je passais par-là, puis j’ai vu Votre article. Alors si ça peut Vous intéresser, toutes mes traces d’anciennes soirées ont disparu. Ne sait-on jamais, si un jour Vous voulez en refaire, si Vous avez un petit manque, ou même un gros, n’hésitez pas… Je suis là… Oui là tout au fond du tiroir, celui couleur chocolat. En attente de son ouverture, car je déguste à satisfaire tous Vos plaisir tartiné de sadisme…Surtout pas d’inquiétude si Votre appétit n’est pas là, très patient au fond de mon tiroir, je ne disparaitrais pas. Sachant que Votre faim de me tourmenter reviendra un jour…

    RépondreSupprimer