jeudi 22 janvier 2015

À toi soumis




Je te dédie ces quelques lignes, à toi que je n'ai jamais vu, à toi que j'ai rencontré une fois, ou deux, à toi qui me suis depuis les débuts, à toi que je rencontrerai bientôt.





Je me prépare pour notre soirée. Je me regarde dans le miroir.

Je sais que je vais te retrouver bientôt. C'est pour cela que je me fais belle.
J'apporte beaucoup de soin à mon apparence. Je choisis pendant de longues minutes les vêtements que je vais passer.
Je sais que tu aimes me contempler. Le visuel est très important. Pour moi aussi il l'est.
L'imagination aussi bien sûr. Mais de me voir dans des atours avantageux te font chavirer.

Ton instinct se révèle. Celui que tu caches au fond de toi au quotidien. Celui que je fais ressortir. Celui que je suis la seule à dompter.
Plus ou moins.
Car oui. Tu es finalement indomptable. Tu es rebelle. Mais pour moi tu deviendras doux comme un agneau. Le temps d'un instant.

Mon agneau. Mon petit chat. Mon petit chéri. Mon soumis. Mon sujet de rêveries favori.
Tu te laisses caresser. Des caresses de toutes sortes. Des douces, des légères, des plus appuyées et même des violentes. Tu les aimes toutes. J'aime doser mes caresses. Je te les prodigue aux mouvements de ton corps. Je t'entends, je te vois, je te sens et je les adapte à ton souffle qui me réclame toujours plus de caresses.

Je te chuchote des mots à l'oreille. Et ta peau devient Braille sous mes doigts. J'y lis de l'envie, du désir, tu veux aller encore plus loin. Alors je m’exécute. Je le fais avec plaisir. Avec délectation. C'est toujours un honneur de pouvoir utiliser une toile humaine pour mon art. Je dessine, je marque, je contourne et je recommence. J'adore cette sensation. J'adore être ce que je suis. J'adore ce que tu as fait de moi.

Sans toi je ne suis rien. Quel serait mon panache si tu n'étais pas là?
J'ai besoin d'avoir un cou qui remplisse ce collier. Sinon, la laisse que je tiens tomberait à plat. Comme moi si tu n'étais pas là.
Je pourrais être la plus fameuse et plus habile mais cela ne me servirait à rien si tu n'étais pas là.

Je t'aime pour tout cela.

LD

1 commentaire:

  1. Superbe texte ! Qui finirait bien 1er d'un concours style thème: bdsm sur fond de st Valentin :-)

    RépondreSupprimer