samedi 21 mars 2015

Visite Lyonnaise





Au cour d'une discussion virtuelle, soumis n m'apprend qu'il est dans ma ville ce week-end. Ça tombe bien, je suis disponible pour cette première rencontre le samedi en fin d'après-midi. (Nous conversons depuis un bon moment déjà.)
Je fixe le rendez-vous pour que nous puissions boire un verre ensemble au bar de son hôtel à 17h30. Tea time, me dis-je.

Quel plaisir de voir arriver un beau et grand mec avec de jolis yeux bleus, pile à l'heure. Nous avons tout de suite bien causé et j'ai beaucoup apprécié nos sujets de discussion autour du Bdsm.

À un moment donné je lui ordonne de se mettre à genoux et de me baiser la botte. Il hésitera. Il rougira. Mais il s'exécutera. L'action durera moins de 4 secondes. J'ai trouvé très plaisant sa manière d'avoir honte pour cela. Il est mignon quand il est gêné.

De fil en aiguille, l'heure du souper arrive et il me proposera de manger une morce. J'accepte avec  grand plaisir car j'apprécie sa compagnie.
Nous choisirons une atmosphère thaïlandaise. Avec raison, le plat sera délicieux.
Je vais même pouvoir goûter à l'un de mes nombreux péchés minions pour le dessert, un fabuleux moelleux au chocolat. Il découvrira ainsi la Malvoisie. Ravie de lui avoir fait découvrir ce vin délicieusement doux.

Nous parlons aiguilles. Il est très attiré par mes petites amies. C'est vrai qu'il y a un an ou deux, je lui avais déjà proposé d'y goûter. Mais il avait préféré décliner l'offre à mon grand regret.

Tout vient à point qui sait attendre. Nous fixerons une date pour que je puisse venir chez lui et profiter de visiter une exposition qui se tient à Lyon, que j'aurais détester manquer. Et bien sûr, pour pratiquer mon art préféré sur ce canevas de toute beauté.

À la fin du repas, son invitation à peine masquée de venir visiter sa chambre, parce qu'il y a des minis Toblerone sur l'oreiller que je peux déguster, ne dupera pas la Dragonne. Elle sent le traquenard, mais s'y laissera entraîner de bonne grâce. Il m'a promis un massage! Comment refuser une offre si alléchante, avec de surcroît un mini Toblerone à la clef?
Ha la la, dès qu'il y a du chocolat en jeu, la Dragonne est faible.

Nous nous amuserons doucement pendant un moment. Mes pieds se promèneront sur toute sa longueur et son autre "longueur". Il adore ça apparemment. Ben tiens, pour un fétichiste des pieds c'est pas étonnant... Aussi, il pourra être fier d'avoir supporté tout mon poids de griffes et d'écailles pendant quelques secondes en trampling.

Puis, quand je lui signifie mon désir de rentrer chez moi à près d'une heure du matin, il m'a mise au défi.

"Vous n'êtes pas si sadique finalement".
Ah oui?

J'ai donc commencé à le pinçoter comme je sais si bien le faire, avec quelques claques sur ses fesses. Puis excité, il me demandera de lui filer un bon coup de genou dans les parties. (Ma parole, mais c'est un maso!) Oh mais avec joie! Il en aura trois. Il aura aussi quatre très belles morsures.

Se frotter à Lady Dragonne est risqué. Même si je parais toujours souriante, je suis aussi dangereusement attirée par la douleur sur les soumis que je fréquente. Et il ne faut pas trop me titiller pour que je m'exécute.

J'espère qu'avec ces quelques stigmates, il se souviendra agréablement de son passage ici.

Merci pour cette impeccable soirée!



3 commentaires:

  1. You should challenge never never(mind) the Dragonne

    RépondreSupprimer
  2. Message compris. Super je commande de suite une demie tonne de Toblerone, au cas ou, ça pourrait réveiller certains appétits !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady Dragonne,
    Si j'en juge d'après la photo, ce dans quoi vous avez croqué avec gourmandise et en toute innocence n'est pas de forme triangulaire ni dans un emballage jaune et rouge. Je crains de pouvoir affirmer qu'il ne s'agit pas de toblerone et qu'il y a eu tromperie sur la marchandise... Ces soumis sont vraiment prêt à toutes les ruses pour se faire mordre par vous ...
    newermind.

    RépondreSupprimer