lundi 16 mars 2015

Jalouse



Depuis que je pratique le SM, je tente de comprendre le plaisir de mes soumis.
Depuis que je domine, j'essaye de ressentir l'euphorie que je leurs procure.
Depuis les tous débuts, j'aimerais connaitre ce qu'ils ressentent.

Quand je vois mes sujets littéralement décoller dans une autre dimension. Quand je les vois trembler de tous leurs corps. Quand je les sers dans mes bras juste après et qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais vécu de chose plus intense que ce que je viens de leur donner, je suis jalouse.

Je n'ai jamais eu de subspace.
Je ne connais pas non plus le domspace (extrêmement rare, cela dit).
Je n'ai jamais eu d'orgasme masochiste. Ni d'orgasme cérébral.

Chez moi, mes orgasmes sont bassement mécaniques. Tout ce qu'il y a de plus normal.
Des jouissances de pacotille. C'en serait presque pathétique.
Je suis jalouse de n'avoir qu'un bête orgasme simplement à la stimulation unique de mon clitoris.

Je suis jalouse de ne pas connaitre cet état si puissant, si insondable, si extrême.
Je suis jalouse de leurs orgasmes, de leur soumission et de leur masochisme.
Je suis jalouse de ne pas pouvoir connaitre tout ça.

J'ai bien essayé pourtant.
J'aime tellement faire mal, je suis une vraie sadique, j'ai donc osé croire que j'aurais pu aussi être masochiste. Que j'aurais pu aimer la douleur.
J'aurais tellement voulu être soumise. Juste le temps d'un subspace. Pour savoir.
J'aurais tellement voulu savoir ce que cela faisait le plaisir de la douleur.

J'aurais tellement voulu...

Hélas, mille fois hélas, je ne suis pas masochiste. Je ne suis pas non plus soumise.
Je suis et resterai une Dominante dans toute sa grandeur sadique.
Je suis aussi jalouse de ceux qui ont le loisir de changer de rôle, de ceux qui se disent un jour Dom un jour sub selon leurs envies. Je suis jalouse de leur facilité à changer à l'envi.

Heureusement, j'aime dominer.
J'ai du plaisir à dominer. Je suis excitée à l'idée et à l'action de dominer. Je suis ravie, heureuse, pleine de joie en dominant mes soumis. Je suis faite pour ça. Je suis une bonne Maitresse. Je tiens mon rôle très au sérieux. J'adore contrôler, diriger, soumettre.

Mais je n'ai pas d'orgasme sadique.
Je n'ai pas non plus d'orgasme cérébral.
Je n'ai carrément pas d'orgasme tout court sauf quand je suis physiquement stimulée.
Et ce n'est que bien trop rarement à mon goût. Car une fois que j'ai donné tout ce plaisir à ces soumis, ils sont quasiment inutilisables après. Rage.

Ô combien je vous envie.

Je suis jalouse! Jalouse!
Jalouse!




1 commentaire:

  1. Nous sommes tous différent. Nous avons tous des libidos différente, parfois si particulières pour certains d’entre nous. On née avec, on ne choisis pas, donc on n’a jamais demandé d’être ainsi. En ce qui concerne le subspace, l’ayant pour ma part, si j’avais le choix de ne plus être ainsi, je me pose encore la question que ferais-je ? Malgré les apparences je pense que ce n’est pas toujours facile d’assumer sa soumission, de vouloir la vivre, de trouver à la vivre etc…L’extase provoqué par le subspace est fantastique, mais ce n’est que la séquence finale. Je ne sais pas si au final on peut-être envié. Mais que faire de toute façon ! On ne peut pas aussi s’empêcher d’être soi-même !

    RépondreSupprimer