vendredi 20 mars 2015

Heureuse



J'ai compris. Et j'ai pu hier soir m'envoler avec lui.

Grâce à ce post, grâce aux discussions constructives que j'ai eu la chance d'avoir avec des amies Dominas, des partages d'expériences sur un forum BDSM et beaucoup, beaucoup d'échanges avec mon peegy, j'ai pu voir la chose sous un autre angle.

En effet. Je voyais son subspace comme un train qui partait en gare sans moi. Et je restais sur le quai. Seule.

J'ai dû comprendre quoi faire pour prendre ce train avec lui.

Je suis donc allée au guichet de la gare (grâce à mon post "Jalouse") pour y connaitre les horaires.
J'ai ensuite fait mes valises en même temps que peegy pour que nous prenions les mêmes vêtements pour le voyage (en communiquant beaucoup avec lui).
Puis je suis arrivée détendue et en avance sur le bon quai, avec mes titres de transports en main.
J'étais donc prête et sereine. Je n'ai eu plus qu'à suivre le mouvement.

Et j'ai pu monter dans le train.
J'y ai même trouvé mon siège réservé du premier coup.

Je me doute bien que ce voyage n'était pas encore dans un train GV sur coussins d'air dernier cri, en première classe avec wagon restaurant.
Plutôt un petit train à vapeur cahotant tant bien que mal sur des voies d'un autre âge. Mais j'ai pu y aller. J'ai pu monter dans le train.

En fait, j'avais tellement peur de bousiller le voyage de mon soumis en ne m'occupant que du trajet que je ne faisais même plus attention au véhicule. Et en plus, il me roulait sur les pieds en partant...

J'ai encore beaucoup de travail pour être à l'aise en train et ne plus risquer le mal du transport.

Je suis heureuse! Heureuse!
Heureuse!

Mais je suis ravie de voir que j'ai pu, en extériorisant "ma jalousie", soulever un sujet intéressant et pertinent, créant pas mal de réactions.



2 commentaires:

  1. Vous êtes des nôtres maintenant ! Bienvenu chez les subspace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, oui et non. Il y a encore du chemin avant le subspace.

      Supprimer