lundi 30 septembre 2024

pénitent andré

 









Écrit par pénitent andré:



Voici les ressentis de ma visite de fin septembre chez Lady Dragonne.


Arrivé à l'adresse de son nouveau donjon, je l'ai appelé au téléphone et d'une voix agréable elle m'a répondu chaleureusement, déverrouillé la porte du bâtiment tout en indiquant comment la rejoindre. 

J'ai eu tout de suite plaisir à la revoir, belle, sexy.


Après m'être déchaussé à l'entrée, elle me guide vers la Dragonnière. 

Un superbe donjon, très bien équipé. Chapeau! 


Assez vite, j'ai dû me déshabiller et, nu comme un ver, aller me confesser à genoux sur le prie-dieu. Elle m'a fait détailler mes mauvais comportements tout en me sermonnant. Je savais qu'elle condamnait sévèrement. Je lui ai promis d'essayer de m'améliorer. Elle attendait plus affirmatif de ma part. Je lui ai aussi dit que c'était peut-être bien de prévoir des séances punitives de maintenance pour contenir mes comportements limites.

La sentence est tombée: 40 coups de canne à froid, plus 5 coups pour une de mes hésitations, plus 5 coups pour avoir posé une question hors sujet. Donc 50 coups d'entrée que je devrai compter à haute voix.

Je préfère ne plus rien dire, me taire.


Puis elle me met des bracelets et me désigne le banc à fessées. Je m'y installe, il est confortable, mais équipé pour attacher solidement. D'abord les poignets sont fixés sur le devant puis elle me fait écarter les genoux et les immobilise fermement.

Je ne peux me retourner, ni voir vraiment ce qu'elle fait derrière moi.


Le premier coup de canne m'est infligé, il est costaud. Je l'annonce à haute voix et suis prêt à dire "deux". Durant cette cannée, régulièrement, elle donne aussi des coups sur la plante de mes pieds. C'est douloureux, me fait me plaindre et aussi me déconcentre pour compter correctement les assauts de la canne en rotin.

Enfin, le compte y est, les fesses font mal, mais je n'ai pas encore tout ressenti. Elle me montre une verge multi-brins en acétal en me rappelant que c'était moi qui lui avais proposé de l'acquérir. Bientôt mon fessier est tourmenté par ces fines tiges très flexibles. Je souffre, mais c'était mérité! 


Ouf, je suis libéré, peux me redresser et boire un peu d'eau. Et je vois qu'elle revient avec des pinces reliées par un chaînette. Mes tétons sont enchaînés. C'est supportable au début mais avec le temps ça va tourmenter de plus en plus. 


Puis avec cet attirail accroché à ma poitrine, je dois retourner sur la banc. Cette fois c'est pour une fessée classique à la main. Elle tape fort. Elle utilise ensuite des tape-tapis, c'est coriace et piquant.


Un peu d'eau et je dois me mettre debout bien droit, les poignets fixés en haut à une barre, jambes un peu écartées et regarder bien en avant, ne pas chercher à la voir ni me retourner pour observer ce qu'elle prend pour me fouetter. 

 

Surprise c'est un fouet court, il me pique, claque, repique. De temps en temps elle le fait s'enrouler autour de ma taille, c'est douloureux. Mon sexe reçoit aussi une caresse de cet instrument, ce qui me fait sursauter car ce baiser du fouet sur mon joy-stick fait hyper mal. Ma fouetteuse le prend à la légère en souriant et dit que je suis douillet. 


J'oublie de regarder bien en avant et mon regard passe par les belles courbes de ma Maîtresse. Evidemment elle a remarqué que je la matais. Ce qui me vaut un châtiment dédié à ce mauvais comportement. 


Soudain une vive douleur sur mes fesses, c'était le supplice d'un fouet court en caoutchouc. Un seul coup et j'ai dû demander pitié. 

Elle m'explique en souriant aimer punir ainsi, que c'est intéressant pour elle. 


Régulièrement, elle est venue triturer les pinces, accrocher des poids, insérer une fine baguette entre les deux pinces ou me faire me redresser.


Je comprends enfin qu'elle va m'enlever les pinces, je suis prêt à ce que le décrochage fasse mal. Aie!!! mes tétons souffrent plus que prévu. 

Elle me décroche aussi les poignets, je bois un peu. 


Ma disciplineuse me laisse ensuite choisir 3 instruments et leur nombre de coups en précisant que c'est 10 minimum. Le panier du pénitent comprendra un tape-tapis, une langue de dragon et un sévère martinet que je ne connais encore point. Et redirection banc de fessées.

Dès le premier coup, le martinet promet des souffrances. C'est du solide et Lady ne semble pas fatiguée. La langue de dragon pique mais c'est supportable et le tape-tapis en rotin fait de plus en plus mal car il va me fustiger 25 fois.

Et pour finir, une interminable salve de claques à la main. Quelle énergie a ma correctrice pour frapper si longtemps et fort!


Et voilà, je m'assure que je ne risque plus rien, ose à nouveau parler normalement.


Un chaleureux au-revoir et je me retrouve à l'air libre.


C'était une super séance punitive comme j'aime les mériter.


Lady Dragonne, vous êtes vraiment la meilleure Maîtresse que je connaisse. Empathique, chaleureuse, compréhensive mais aussi très ferme et sévère quand je dois être corrigé.  

Je me réjouis de vous revoir bientôt et vous recommande chaudement!


pénitent andré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire