dimanche 29 septembre 2024

Les morsures

 




Depuis très longtemps, dès que je suis excitée, j’adore mordre.

Parfois jusqu’au sang. 


Les scientifiques appelleraient sûrement cela de «l’agressivité mignonne». En tout cas, c’est ce que j’ai trouvé comme explication qui se rapprocherait le plus de ce que je ressens quand je suis dans cet état. (Voir références en bas de l’article)


Excitée par le canevas, le soumis, l’homme ou le partenaire qui est à ma disposition, je ne peux m’empêcher de vouloir «le bouffer». Il me demande un effort surhumain de ne pas arracher un bout de viande quand je suis dans cet état. L’excitation est due aux jeux bien sûr, mais aussi quand je m’y autorise, l’alcool me rend un peu moins « control freak ». Cette excitation me donne envie d’arracher un bout de la personne qui me stimule, avec mes dents. 


Souvent, de frustration de ne pas pouvoir mordre aussi fort que mes émotions le voudraient, je me «venge» en griffant et en giflant pour tenter de faire baisser cette tension.


À nonante-neuf pour cent du temps, je me contrôle. Mais parfois, quand les circonstances me le permettent, je cède et toutes mes pulsions sont éjectées en même temps et je mordille sans pouvoir m’arrêter. 


Cette sensation est tellement satisfaisante et tellement libératrice quand je peux m’y adonner. Une déferlante de bonheur m’envahit soudain comme un barrage qui céderait sous la pression. 


Quelques petites minutes seulement puis la pression retombe. Je reprends le contrôle. Haletante et satisfaite, comme après un orgasme. Je ne sais pas quelles hormones sont libérées à cet instant mais c’est fugace et extrêmement puissant. 


Vous l’aurez compris: si j’ai envie de vous mordre, de vous griffer et/ou de vous gifler, c’est que je ne feins pas mon plaisir de jouer avec vous. 


Et vous? Comment traduisez-vous votre excitation? 









Références:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25626441/


https://www.frontiersin.org/journals/behavioral-neuroscience/articles/10.3389/fnbeh.2018.00300/full






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire