dimanche 22 septembre 2024

Donjon 2.0

 

Je l'ai rêvé, je l'ai enfin!





Je vous reçois pour des séances de punitions récréatives dans mon nouveau Donjon 2.0

C’est à dire, deux pièces entièrement dédiées au BDSM. 


La première est une salle de tortures complètement équipée avec du gros matériel, chaise de sévices, sling, cadre, croix de bondage, cage, ustensiles de frappe.


Et une salle médicale avec chaise gynécologique, machines à traire, sondes urétrales, jeux médicaux, aiguilles, électro, « baptême du sang », couture et dentelles.


Tous les châtiments — même les plus spéciaux — pourrons être pratiqués. Tous vos vœux pervers exaucés. 


J’aime les challenges et les fétiches improbables. J’ai énormément d’équipement pour satisfaire les plus exigeants. 




















Mes pratiques — liste non exhaustive :


Fétichismes divers et variés

Frappe (fouet, cravache, martinet, badine, canne, à la main, divers ustensiles)

Bondage / restriction 

Needle play / aiguilles médicales 

Couture et dentelles 

Clous et agrafes 

Jeux de sang 

Knife play / jeux de lames

Machine à traire 

Sondes urètrales 

Wax play / cire

Momification (cellophane/duct tape/egyptian style/sac pvc/latex)

Travail des seins 

CBT / torture du sexe

Gifles 

Ballbusting 

Crucifixion

Breathplay / jeu de respiration 

Fireplay / feu 

Électrostimulation 

Chasteté / gardienne des clefs 

Humiliations physiques 

Trampling / piétinement 

Moneyslavering 

Pilori / carcan

Chantage (en séance ou virtuel) 

Rasage 

Éducation à l'anglaise 

Larbinisme 

Dog training / chien 

Petplay / dressage 

Fantasy castration 

Tickling / chatouillement

Séance à deux Dominas

Et bien d’autres choses encore




Veuillez noter que je ne pratique pas l’anal. Pas de gode ceinture. NO PEGGING.

Je suis intouchable. Il n’y aura PAS DE SEXE (ni fellation / cunnilingus) pas de facesitting non plus (même habillée).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire