lundi 7 octobre 2024

Cello-séance de compétition

 


Un chouette moment avec mon cellomis tout shaved pour l’occasion 



Bien emballé 



Bien ficelé 



Et les stigmates d’après séance… 





Écrit par cellomis:



Le baptême de la Croix 


Nous avions planifié cette session depuis des semaines, et comme à chaque fois, l’attente en était devenue un réel supplice. Imaginer 1000 tortures, me retrouver avec Vous dans Votre sublime nouveau donjon, être entre Vos mains, souffrir pour Vous, j’ai passé des nuits entières à en rêver, à en fantasmer.
J’entre dans Votre nouveau donjon, Maîtresse Lady Dragonne, c’est pour moi un véritable évènement, comme entrer dans un sanctuaire, tout y est magnifiquement arrangé, magiquement éclairé, une ambiance sacrée y règne. Je me déshabille, je frissonne déjà d’envie et d’excitation, Vous me mettez Votre collier et instantanément mon esprit et mon corps entrent dans cet état de soumission et d’appartenance entière et inconditionnelle. Nous n’avons pas convenu de scénario, je m’en remets à Vous. Vous me faîtes prendre place sur Votre croix somptueuse, Vous m’appuyez contre la croix, tout mon corps tremble au contact du métal froid, mon dos, mes fesses, mes cuisses frissonnent. Vous me bandez les yeux, puis Vous commencez à m’emballer les pieds, les jambes, les cuisses, je me sens déjà bien retenu contre la croix. Vous continuez à m’emballer le bassin en prenant soin de bien laisser mon sexe hors de la cellophane. « Il faut bien laisser de quoi jouer » dites-Vous. L’emballage continu par le ventre, le torse et les bras, le cou puis la tête. Je suis fermement attaché à la croix, je sens le plastique contre ma peau et ma température augmente déjà. Seul un orifice sur ma bouche me permet de respirer. La musique est forte et je n’arrive pas à entendre ce qu’il se passe, je ne parviens pas à deviner ce que Vous allez me faire. Je savoure ce moment délicieux. Vous libérez mes tétons, les pincez un peu, les caressez, je sens déjà l’excitation monter en moi tellement j’aime cela. Vous ligotez mon sexe et mes testicules avec une corde, j’aime Vous sentir manipuler, serrer, tirer mes parties. Cela m’excite encore plus et, déjà, mon esprit décolle, flotte. Je perds la notion du temps et de la chronologie de la suite. Les pinces sur mes tétons, douleurs fulgurantes au moment où vous les mettez, les touchez et une extrême déchirure quand vous les enlevez.
Les roulettes de Wartenberg, sur mes testicules, sur mon pénis, sur mon torse, mes flancs, mes bras, la sensation de milliers d’aiguilles perçant ma peau et déclenchant des micros-douleurs, mes muscles se crispent sous le passage des roulettes et sous mes paupières, des milliers d’étincelles apparaissent.
Les fouets, doucement d’abord, puis de plus en plus fort, sur mes flancs, sur mon torse, sur mes seins, sur mes parties génitales, sur mes jambes, les douleurs comme des déchirures, ma peau s’enflamme, les douleurs persistent et s’intensifient, je crie et je décroche plusieurs fois, je voudrais me tordre, me recroqueviller pour éviter les coups, mais c’est impossible. Je déguste chaque coup, laisse la douleur m’envahir et m’emporter dans l’espace. Je ne ressens plus la croix, plus mon corps, plus mes pieds.
Vos mains, qui me caressent, me pincent, me réconfortent, me frappent, me calment. J’adore le contact direct avec Vous, sentir Votre chaleur, l’impression de me liquéfier à chaque caresse et d’exploser à chaque frappe ou pincement.
Puis Vous libérez mes bras de la cellophane et les attachez en croix avec des cordes, arrachez la cellophane de mon torse. Je me sens complètement offert et vulnérable, ne suis plus protégé dans mon cocon de plastique, une sorte de panique s’empare de moi car je sais que les coups vont reprendre, mais sur ma peau vive cette fois.
Les fouets, comme des couteaux, me découpent à chaque coup, la sensation que mon corps se déchire et saigne à chaque claquement.
Des fessées, fortes et intenses, qui secouent mon corps immobilisé sur la croix.
Des morsures, des caresses, des pincements, je m’essouffle, je me sens partir, je savoure, je crie, je voudrais que cela s’arrête, je voudrais que cela continue, mon esprit se perd dans un tourbillon. Plus rien ne compte, seules les sensations et le plaisir d’être là, avec Vous, pour Vous.
Vous me demandez si j’en veux encore, mais je n’ose dire oui. J’ai peur, peur de ne pas en supporter plus, peur de m’évanouir, peur de demander grâce, peur de Vous décevoir.
Mon corps souffre mais mon esprit jouit. Je voudrais que cet instant dure pour l’éternité.
Vous prenez alors mon sexe dans la main et me masturbez, je voudrais jouir, je voudrais exploser, mais quelques coups de fouets, quelques pincements et quelques morsures viennent couper l’excitation et me projettent à nouveau dans le tourbillon. L’excitation cède sa place à la douleur.
Je suis à bout de souffle, exténué, tremblant, Vous me libérez et m’aidez à descendre de la croix. Je ressens immédiatement la descente, forte, mon corps entier tremble. Vous me couvrez d’une couverture, je reprends lentement mes esprits.
Je me blottis à Vos pieds et me laisse emporter par une vague émotionnelle, j’aime être ainsi à Vos pieds, vous toucher, sentir Vos tendres caresses qui m’apaisent, entendre Votre voix, être à Vous, rien qu’à Vous.
Maîtresse, cette session a été comme un baptême, comme une initiation, comme une première fois. Votre nouveau donjon et l’ambiance qui y règne sont magiques et spirituels. J’ai adoré y être torturé, j’ai adoré y être avec Vous et ne peut déjà plus attendre d’y revenir.
Merci Maîtresse.
Votre cellomis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire