dimanche 3 novembre 2019

Show « Sang et Écailles »



Nous voici revenus du Purgatoire, soirée fetish à Conthey.

J’ai eu la chance d’y être invitée en tant que performeuse avec mon Peegy pour y produire notre show « Sang et Écailles » que nous avions présenté il y a un an exactement au Bal des Ténèbres à l’Elixir en Bretagne.

Je pense que notre prestation a été bien reçue, et je remercie d’ailleurs les retours positifs qui nous font du bien par où ça passe. Je salue aussi mon cher Peegy qui a bravement supporté aiguilles, hameçons, chaînes et agrafes tout au long du show.

D’autres performances étaient aussi présentées, dont du burlesque et une superbe suspension. Cela a heureusement, coupé la musique extrêmement répétitive, moche et très forte, tout au long de la soirée. C’est donc à cause de cette très mauvaise gestion des DJ’s qui ont fait fuir les personnes qui avaient fait l’effort de venir jusque à l’Octave. Je regrette énormément que les responsables ne se soient pas remis en question au vu de la piste de danse complètement déserte et de la fuite prématurée de la plupart des clients, pour tenter de changer le style musical, qui n'était absolument pas dédié à une ambiance telle qui était visée ce soir là.

Je profite de remercier chaleureusement les organisateurs de la soirée, car malgré la musique, ils ont les « corones » de faire bouger les choses en faisant du concret, inviter des gens à montrer leurs talents sur scène, d’aménager une immense et sublime playroom et surtout, de nous permettre de sortir nos latex et autres magnifiques tenues trop rarement exhibées pour se retrouver entre fétichistes de tous poils pour passer de bons moments ensembles.

Merci à tous les courageux d’être restés jusqu’à la fin et d’avoir pu nous voir sur scène,  car nous étions les derniers à passer.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire