lundi 28 mars 2016

TG Switzerland II



Quelle belle soirée!





Aussi catastrophique fut-elle en 2015, aussi réussie en 2016.
Je pense que je n'ai pas été la seule à me plaindre de la piètre prestation de leurs première. Les organisateurs ont bien redressé la barre et nous ont fourni une belle performance. 

Cette année les vestiaires étaient situés avant la caisse et l'entrée. Les portiers ont correctement fait leur travail, et ont même renvoyé ceux qui ne suivaient pas le dress code chez eux. 

Ce qui fait qu'à l'intérieur il y avait vraiment un joli choix de fétichistes. Des tenues sublimes au plus extravagantes. Des classiques, mais néanmoins dans le code, et des plus recherchés avec des heures de travail derrière elles.

Nous avons aussi eu le plaisir de pouvoir voir tous les shows cette fois-ci. Il y a un an, on se piétinait les uns les autres, on mourraient de chaud, et on ne voyaient rien de rien. Sans parler de la faune de petit curieux qui était entrée sans aucun dress code et qui fichait en l'air toute l'ambiance de la soirée.
En 2015, il y avait hélas seulement un 20% de personnes qui ont joué le jeu en s'habillant total look. Cette année, moins de 10% ne suivait pas vraiment le fetish code. 

Ce samedi, j'y suis allée sans rien en attendre, mais je ne regrette pas. Et je me réjouis même d'y retourner en 2017. Car si nous n'étions pas encore à une vraie Torture Garden Londonnienne, c'était quand même une nuit qui n'a rien à envier aux fetish events en général. 

Merci à l'Electron Festival qui nous permet d'en profiter à deux pas de chez nous. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire